Index du Forum » » Pour parler de tout » » LU-VE
AuteurLU-VE
gab
17  
 

gab
  Posté : 20-12-2013 17:27


salut mes amis ,
comment ça va ?
,je veux savoir vos commentaires à propos de la marque d’évaporateur LU-VE CONTARDO ? il y'a quelqu'un qui utilise cette marque,?

  Profil  
cedric29
712  
    
 Membre averti

cedric29
  Posté : 20-12-2013 17:48

Pouèt

Il m'arrive d'en croiser pour du froid de bar .Ils utilisent des ptits moteurs de ventilo différents de la plupart des autres grandes marques ,qu'on a pas forcément en stock.

Sinon j'ai "l'impression" que l'échangeur est de meilleure qualité.

J'aurais tendance a dire que le rapport qualité/prix est un poil au dessus de la moyenne ,pour les petites puissances.

  Profil  E-mail  www  
rmq
446  
    

rmq
  Posté : 20-12-2013 19:04

bonjour

ça fait presque 04 ans déja pour mon premier LUVE en positif l'ancien design .. pas de probleme.. reste à savoir le comportement en négatif.



  Profil  
avanlar
718  
    
 Membre averti

avanlar
  Posté : 20-12-2013 22:00

salut
j 'aime pas les plafonnier je trouve qu il vieille mal,au bout d'un certain temps il font du bruit de partout,je preferes que les evap guntner sont carment bien

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 20-12-2013 23:10

Bonsoir, en cubique très bien, double flux avec carénage plastique vieilli très mal,mural correct.

  Profil  
pierra
975  
    
 Modérateur

pierra
  Posté : 20-12-2013 23:15

Bonsoir,
mouais bof je pose pas veillis mal dans le temps.


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

  Profil  E-mail  
BA43
924  
    
 Membre averti

BA43
  Posté : 22-12-2013 15:14

salut à tous
un bon échelon au dessous de frigha-bohn surtout en négatif pb récurents de deg sur les cubes prise en glace des viroles dde ventilateurs
les puissances données seraient surffé d'environ 15%
maintenant niveau petit évapo plafonnier je trouve la difference entre marque casi inexistante si ce n'est GURTNER

à coeur vaillant rien d'impossible

  Profil  
gab
17  
 

gab
  Posté : 23-12-2013 12:32

slt à tous,
j'ai trouvé des problemes de dégivrage avec friga-bohn en positif,mé jusqu'a maintenant lu-ve fonnctionne bien ,en double flux ca va bien avec la mrque karyer(turque) ;)

  Profil  
Sauter à :