Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » Info sur adressage groupe daikin
AuteurInfo sur adressage groupe daikin
Samir
13  
 

Samir
  Posté : 19-12-2013 16:39

Bonjour kelkun aurait de la doc sur l adressage des unitees interieur et exterieur groupe daikin Merci

  Profil  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 19-12-2013 17:12

Bonjour

Comme tous les nouveaux venus sur le site votre premier post doit se faire dans le forum présentation là : http://www.frigoristes.fr/viewforum.php?forum=12

Cela nous permettra de vous connaitre et d’en savoir un peu plus sur votre secteur d’activité : particulier ou professionnel, froid , gms, indus, clim, embarqué….

Si vous n’êtes pas un professionnel merci de vous rendre ici : http://www.pompesachaleurs.fr site spécialement dédié aux particuliers.


Merci


Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 19-12-2013 18:07

Re

La présentation étant faite, le post est ré ouvert

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  
JCDUSS
208  
   

JCDUSS
  Posté : 20-12-2013 16:53

Bonjour à tous,

Samir, il manque je pense pas mal de renseignements à nous communiquer si tu veux avoir
une réponse correct à ta question.
Réf. télécommande groupe exterieure etc...
as tu une krp ? quelle type d' installation as tu ?
voilà ensuite je pense que tu auras des réponses.

  Profil  
Samir
13  
 

Samir
  Posté : 20-12-2013 18:41

Comme j n ai Jamais pose de vrv de Cet marque j me pose la question exemple 2 module exterieur rxyq avec x unitee interieur et telecommande bcr fillaire quelle est la tension du bus Merci

  Profil  
Donjeje
12  
 

Donjeje
  Posté : 21-12-2013 15:30

Chez daikin l'adressage est automatique, pour la tension du bus je serai tente de te dire aux environs de 5v mais il se peut que me trompe avec un autre constructeur. D'ailleurs pourquoi il te la faut ?

  Profil  
JCDUSS
208  
   

JCDUSS
  Posté : 21-12-2013 17:40

voici un exemple:

  Profil  
JCDUSS
208  
   

JCDUSS
  Posté : 21-12-2013 17:40

voici un exemple:

reglage.2.JPG

reglage.JPG


  Profil  
JCDUSS
208  
   

JCDUSS
  Posté : 21-12-2013 17:43

Pour l' adressage c' est utile lorsque tu utilises une commande centralisee ou un i-touch controller

  Profil  
Peio
964  
    
 Membre averti

Peio
  Posté : 21-12-2013 18:20

Salut,
Le bus est en 16V dc

  Profil  
Samir
13  
 

Samir
  Posté : 21-12-2013 18:59

Merci pour vos reponses y a t il des potars a regler sur la carte de l unitee exterieur pour le nombre d unitee interieur relie au systeme et potars pour l adresse de l unitee exterieur se ki me Semble logique Merci de vos reponses avec un exemple se serait sympa Merci

  Profil  
JCDUSS
208  
   

JCDUSS
  Posté : 22-12-2013 17:08

Bonjour à tous,
Il y a des boutons à appuyer et c'est un language binaire, personnellement il serait judicieux de nous dire
ce que tu recherche plus précisément car là ça devient des infos au con-gouttes.
De plus tu ne réponds pas au questions qui te sont posées un peu au dessus.
Nous nous donnons la peine de te répondre alors si possible fait en autant, merci...

  Profil  
Samir
13  
 

Samir
  Posté : 22-12-2013 19:00

Merci pour vos reponses Sachant faire l adressage et la mise en service sur drv Mitsubishi elec et sanyo j me posais la question pour daikin j ai Jamais Fais de mise en service ni d adressage sur du vrv daikin Je me posais sur leur facon d adresser leur groupe. C est pour cela ke Je me permais de vous poser des questions Merci

  Profil  
Peio
964  
    
 Membre averti

Peio
  Posté : 03-01-2014 21:42

Salut,
En fait, c'est très simple, la station technique agréée ou le constructeur lui-même répondras à ces questions le jour de la mise en service que tu n'es pas autorisé à réaliser toi-même
@ +

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 05-01-2014 10:33

Salut samir et bonne journee a ts
La logique mitsu differe qlq peu de celle de daikin. Sur mitsu dans tous les cas,
" telecommande centralisée ou individuelle , telecommande adressable ou pas"
Tu es amener a faire l adressage des ui, des telecommande adressables, et du vrv toit meme via les ptontiomettres respectif de chauque ui, chaque telecommande adressable, et chaque vrv qui se trouve sur le meme systeme.
Chez daikin a ma connaissance et comme te la dit l ami duss l adressage est automatique, et n est necessaire que si presence de tlc centralisée ou itouch.
Mais bon je ne fait ni montage ni MES sur les daikin.
En tout cas les seuls fois ou j etait amener a faire l adressage sur du vrv daikin, c est qu il y avait un itouche derrière.
Evilclade. Si tu passe par la peux tu nous en dire plus
Cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
Samir
13  
 

Samir
  Posté : 06-01-2014 21:22

Bonne Annee a vous tous. Donc l adressage se fait automtiquement cela depend de la maniere dont Je tire le cable du bus

  Profil  
Sauter à :