Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» Info sur adressage groupe daikin

Info sur adressage groupe daikin #7667

6Contributeur(s)
SamirJCDUSSDonjejefifiPeioadelclimatisation
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Samir Samiricon_post
Bonjour kelkun aurait de la doc sur l adressage des unitees interieur et exterieur groupe daikin Merci
fifi fifiicon_post
Bonjour

Comme tous les nouveaux venus sur le site votre premier post doit se faire dans le forum présentation là : http://www.frigoristes.fr/viewforum.php?forum=12

Cela nous permettra de vous connaitre et d’en savoir un peu plus sur votre secteur d’activité : particulier ou professionnel, froid , gms, indus, clim, embarqué….

Si vous n’êtes pas un professionnel merci de vous rendre ici : http://www.pompesachaleurs.fr site spécialement dédié aux particuliers.


Merci
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
fifi fifiicon_post
Re

La présentation étant faite, le post est ré ouvert
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
JCDUSS JCDUSSicon_post
Bonjour à tous,

Samir, il manque je pense pas mal de renseignements à nous communiquer si tu veux avoir
une réponse correct à ta question.
Réf. télécommande groupe exterieure etc...
as tu une krp ? quelle type d' installation as tu ?
voilà ensuite je pense que tu auras des réponses.
Samir Samiricon_post
Comme j n ai Jamais pose de vrv de Cet marque j me pose la question exemple 2 module exterieur rxyq avec x unitee interieur et telecommande bcr fillaire quelle est la tension du bus Merci
Donjeje Donjejeicon_post
Chez daikin l'adressage est automatique, pour la tension du bus je serai tente de te dire aux environs de 5v mais il se peut que me trompe avec un autre constructeur. D'ailleurs pourquoi il te la faut ?
JCDUSS JCDUSSicon_post
voici un exemple:
JCDUSS JCDUSSicon_post
voici un exemple:
JCDUSS JCDUSSicon_post
Pour l' adressage c' est utile lorsque tu utilises une commande centralisee ou un i-touch controller
Peio Peioicon_post
Salut,
Le bus est en 16V dc