Index du Forum » » Recherche d'emploi » » Exemple de cv
AuteurExemple de cv
avanlar
718  
    
 Membre averti

avanlar
  Posté : 15-12-2013 17:35

Salut tout le monde qui aurai un bonne exemple de CV frigoriste,merci d avance

  Profil  
xavierc
1872  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 15-12-2013 20:00

Citation : avanlar 

Salut tout le monde qui aurai un bonne exemple de CV frigoriste,merci d avance 

Bonjour,
Le bon exemple de CV, n'existe pas, encore moins un CV de frigoriste...
Si tu diffusais ton CV... peut être aurais tu des conseils fort
Ce qui pourrais améliorerer ton CV
ou le rendre plus vendeur
Xavier

  Profil  E-mail  
antek
35  
  

antek
  Posté : 02-01-2014 16:25

bonjour, bonjour,

Le meilleur des CV dans notre métier c'est le bouche à oreille ou pas...


  Profil  
steph87
641  
    
 Modérateur

steph87
  Posté : 02-01-2014 16:37

Citation : antek 


Le meilleur des CV dans notre métier c'est le bouche à oreille ou pas...  

Daccord avec toi a 100% en local mais en national. Ben... ça marche moins bien

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.

  Profil  
Peio
964  
    
 Membre averti

Peio
  Posté : 03-01-2014 21:57

Bonjour,
Pour ma part, j'en ai assez de recevoir des CV tapés aux "petits oignons", on a l'impression qu'ils sont réalisés par une personne tierce. La lettre de motivation, elle, retient beaucoup plus mon attention. Celle-ci doit être personnalisée et doit nous expliquer ce que vous avez à apporter à l'entreprise, car après tout, on se fiche que vous fassiez du curling en compétition ou toute autre chose inutile aux yeux d'un recruteur.
Alors, dis que tu souhaites mettre ta motivation au profit de l'entreprise, et tu auras fais un grand pas vers un rendez-vous d'embauche.

Bon courage et bonne pêche

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 03-01-2014 23:10

Bah moi l'amour de la bonne popote me fait ramener des clients , car je cherche toujours les meilleurs produits et je profite toujours par observer les installs et voir comment faire mieux. J'aime aussi la justice et la rigueur et ça aussi me permet de fidéliser des clients .
Aussi quand tu es responsable tu accroches des clients par des activités annexes comme le curling , moi quelqu'un qui fait rien en dehors ça me mets plus une barrière qu'une approche, donc oui c'est utile de connaître ce que fait ton collègue en dehors du boulot dans la limite du raisonnable bien sur.
Comme tu le dis tu aimes tes enfants , alors il y a des choses que tu sacrifieras pour eux, tu comprendras alors que ton employé souhaite être présent pour les étapes importantes des siens et en contre partie il est solidaire avec toi et est présent dans les coups de bourre et les affaires compliquées .

  Profil  
antek
35  
  

antek
  Posté : 05-01-2014 15:08

Citation : steph87 

Citation : antek 


Le meilleur des CV dans notre métier c'est le bouche à oreille ou pas...  

Daccord avec toi a 100% en local mais en national. Ben... ça marche moins bien

A méditer :" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence" 


Bonjour steph87,

Tout dépend quelle approche tu as pour changé d'entreprise. Entre nous les chasseurs de tête se renseigne en premier temps en local pour voir si tu es connu dans le milieu est après il exporte ton Cv soit en interne ou le vende à d'autre chasseur de prime qui te proposerons des postes dans toutes la France. Dans notre métier il suffit d'être motivé, avoir un peu de bon sens et de disponibilité et dans 90% des cas ca roule !!!!!


Mars, bonjour,

je suis pas forcement d'accord avec toi, car dans les grosses structures moins les personnes en savent sur toi mieux tu te porteras. Car il y a des bon même de très qui n'hésiterons pas a joué sur tes cordes sensibles.
Néanmoins je te rejoins sur les structures à taille humaine ou là comme tu le dis il y aura du donnant donnant des deux cotés tant bien pro que pour le perso

après cela reste mon point de vu

au plaisir...

  Profil  
Sauter à :