Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » Pro zone 2 FRANCE air
AuteurPro zone 2 FRANCE air
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 13-12-2013 19:46

Bonsoir, j'aimerai avoir votre avis sur la régulation pro zone radio ,à savoir les bonnes méthodes d'installation, les paramètres à bien vérifier , la fiabilité dans le temps, les servo moteurs solides a y mettre.
J'ai une installation à reprendre entièrement , le client comprend la problématique actuel et veux du résultat même s'il faut faire des modifs.

Le problématique actuel, pro zone remplacé plusieurs fois sous garantie et maintenant la garantie est passée et le prozone déconne encore.
Il trouve que le temps de réaction est trop long, mais une fois les volet ouvert ça souffle bien température suffisamment chaude ( 41.°c)
Volet françe air en diam 200 pour les 5 bouches de soufflage ,volet de by-pass en 200 .
Je n'ai jamais pratiqué cette regul , je n'avais aucune doc, mais ça n'a pas l'air compliqué, mais je pense que l'expérience permet d'améliorer le fonctionnement .
Merci d'avançe .

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 14-12-2013 18:49

bonsoir, je remonte le sujet, j'ai besoin de vos différents avis et conseil, client avec gros potentiel, mais pour cela il faut que je mette toutes les cartouches de mon côté .
Je vais me fournir les dois mais votre expérience est plus instructive.
Merci .

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 17-12-2013 22:19

Bonsoir les Loulous, bon ça dit rien a personne

  Profil  
Sauter à :