Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » [Résolu] - erreur H70 sur pac Aquarea Panasonic
Auteur[Résolu] - erreur H70 sur pac Aquarea Panasonic
romulus5962
16  
 

romulus5962
  Posté : 12-12-2013 20:45

bonsoir je suis intervenu ce soir sur une pac panasonic aquarea ref groupe exterieuer:WH-UD12CE5-A. c'elle ci m'affiche H70. pas de docs chez client et panasonic ferme le sav a partir de 17h. j'ai aquitté le défaut fais une demande chauffage après tempo le compresseur démarre 10sec environ et coupe. les ventilo quand a eu démarre 5 sec après le compresseur mes se coupe environ 15 sec plus tard. étent loin de mon client j'aimerai avant dit retourné au moins avoir quelque idée pouvant m'orienté sur mon dépannage. Si quelqu'un as déjà eux ce problème????? pour moi c'est la première panasonic que je rencontre..

Merci.

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 12-12-2013 21:03

Bonsoir,


Résistance d’appoint intensité insuffisante

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

  Profil  
romulus5962
16  
 

romulus5962
  Posté : 12-12-2013 21:52

merci
pour votre réponse. maintenant savez vous pourquoi nous mettons en défaut au point d’arrêter carement le groupe extérieur ?. parlez vous bien de la résistance qui se trouve dans le module intérieur ?? je me souviens avoir essayer également de faire un essais de mise en route avec c'elle si éteinte au niveau de son disjoncteur inclut dans le module intérieur et malgré tout défaut H70. Que faut t'il vérifier ? et y as t'il un paramétre qui pourrait permettre de la désactivé pour enlever le défaut ?

Merci.

  Profil  
romulus5962
16  
 

romulus5962
  Posté : 16-12-2013 07:22

re. je suis également preneur de doc technique pour cette machine. merci.

  Profil  
Donjeje
12  
 

Donjeje
  Posté : 16-12-2013 20:18

Salut qu'as tu comme telecommande/regulateur ?
Apres une recherche google j'ai trouvé ceci:
https://www.dropbox.com/s/713860nmnnsw6lc/Servisni-manual-SDC-chlazeni-topeni-230Vpdf.pdf

Apparement il existe un klixon a rearmement manuel, il y a de fortes chances que ce soit lui qui est defectueux. Je commencerait a aller voir par la. Sinon dans la doc tu as toute la procedure de controle pour cette panne.

Message édité par : Donjeje / 16-12-2013 20:29


  Profil  
romulus5962
16  
 

romulus5962
  Posté : 16-12-2013 21:09

bonsoir merci pour vos réponses. je suis passer ce matin chez mon client et en effet il y as bien pas un mes trois klixon a réarmement caché derrière le circuit imprimé du module intérieur fixer sur le bloc résistance , et ceci était bien déclenchés. après avoir réactivé ces fameux klixon il faut mettre en route la résistance car tant que l'eau au niveau du module intérieur n'as pas atteint les 22 degrés le groupe est interdit de démarrage. (source sav panasonic) 20min plus tard fonctionnement correct.

  Profil  
Sauter à :