Index du Forum » » Recherche d'emploi » » recherche emploi frigoriste 67
Auteurrecherche emploi frigoriste 67
leveridique
40  
  

leveridique
  Posté : 07-12-2013 00:26

Bonjour,

Je suis titulaire du bac. pro. froid et climatisation depuis la rentrée.

Je ne trouve pas de travail, ni le moindre cdd depuis la fin de mes études.

J'ai postuler partout. Je suis motivé, j'ai une bonne condition physique et j'ai réussi à convaincre le pole emploi de me financer l'attestation d'aptitude en fevrier prochain à l afpa.

Cordialement.

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 07-12-2013 05:44

Bonjour,
Citation : leveridique
Je suis titulaire du bac. pro. froid et climatisation depuis la rentrée ... et j'ai réussi à convaincre le pole emploi de me financer l'attestation d'aptitude en fevrier prochain à l afpa.

Nos administrations sont toujours ... aussi généreuses!!
Arriver à faire croire au demandeurs d'emploi qu'on leur fait un " cadeau " ... alors même que les textes de loi vous interdisent de toucher au manos avec un simple diplôme sans la fameuse attestation de manipulation des fluides frigorifiques. fort Vous l'aurez compris, pas de cadeau, ils ne font que rendre " utilisable " votre diplome actuel!!

En supplément de l'attestation pour la manipulation des ff, insistez également pour suivre les cours de préparation à ... l'habilitation électrique ( également dispenséspar l'Afpa ), mais encore un autre budget !! Et vous serez prêt pour la prochaine saison d'été.

Avec seulement le bac pro ... les employeurs vous renverront systématiquement vers Pôle-Emploi pour ce complément indispensable depuis juillet 2011!!
A moins, bien sûr, que vous ne soyiez embauché ... uniquement pour passer le balai dans l'atelier ( mais ce genre de poste est très très rare )

Prenez donc patience, et entretemps, préparez vos fêtes de fin d'année !!

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
discus
1109  
     
 Membre averti

discus
  Posté : 07-12-2013 05:50

Salut, bon courage

@+DISCUS

  Profil  E-mail  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 07-12-2013 15:47

bonjour,
Quelque chose de véridique: il est de tradition sur ce site de faire son premier post dans le forum "présentation membre" afin de se faire connaître par les autres membres.
Rien de bien personnel n'est demandé...

métier, spécialité , région,c'est très bien et le reste comme bon vous semble (hobby, famille..)

C'est par là => http://frigoristes.fr/newtopic.php?forum=12


merci de votre compréhension.

  Profil  
leveridique
40  
  

leveridique
  Posté : 11-12-2013 18:52

merci pour vos messages,

effectivement c'est très compliqué d'avoir la confiance des employeurs dans ces conditions.

  Profil  
Sauter à :