Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » Recherche info pour PAC BEUTOT
AuteurRecherche info pour PAC BEUTOT
titou973
12  
 

titou973
  Posté : 28-11-2013 23:03

Bjr. Je suis preneur de toute info (schéma électrique, caractéristique technique...) pour une PAC réversible marque BEUTOT BCROE... Au r22, année de pose 1997. Composée comme suit: 2 circuits frigo alimentes chacun par 2 compresseurs, 3 ventilo condenseurs, 2 ACL, 2 bouteilles liquide, 4 détendeurs, rechargée à 25 kg par circuit, 1 module hydraulique intégrée, cette bécane alimente une clinique prive sur TOULON. Pas plus de renseignement car plus de plaque constructeur, absence de toute doc au sein du site. Les seuls info citées plus haut le sont au marqueur... On l'a remis en état de fonctionnement ( le client ne veut pas en changer) mais ça serait sympa d'avoir quelques infos pour finaliser en totalité ce dépannage. Merci d'avance

  Profil  E-mail  
xavierc
1871  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 29-11-2013 08:24

Citation : titou973 

Bjr. Je suis preneur de toute info (schéma électrique, caractéristique technique...) pour une PAC réversible marque BEUTOT BCROE... Au r22, année de pose 1997. Composée comme suit: 2 circuits frigo alimentes chacun par 2 compresseurs, 3 ventilo condenseurs, 2 ACL, 2 bouteilles liquide, 4 détendeurs, rechargée à 25 kg par circuit, 1 module hydraulique intégrée, cette bécane alimente une clinique prive sur TOULON. Pas plus de renseignement car plus de plaque constructeur, absence de toute doc au sein du site. Les seuls info citées plus haut le sont au marqueur... On l'a remis en état de fonctionnement ( le client ne veut pas en changer) mais ça serait sympa d'avoir quelques infos pour finaliser en totalité ce dépannage. Merci d'avance  

Bonjour,
Une PAC de 1997 - Clinique a Toulon.
Laisse moi réfléchir : du directeur de la clinique jusqu'au conseil d'administration , combien ont une voiture agée de 15 ans ???

Combien de temps tu vas t'emmerder pour une machine qui a fait son temps ???

Xavier

  Profil  E-mail  
avanlar
718  
    
 Membre averti

avanlar
  Posté : 29-11-2013 10:42

salut
Dans se cas cest a toi de faire le schéma et trouve le fonctionnement,bon courage et facture ton temps passe a faire le schéma biensur

  Profil  
titou973
12  
 

titou973
  Posté : 29-11-2013 17:07

Bjr. Je sais, je sais... Faut penser de temps en temps à remettre le matos au goût du jour... Mais quand le client veut conserver sa rogne car sur d'autres cliniques lui appartenant, pour l'année 2013, il en a changé 2 autres, plus mis en service 3 neuves dans une extension de bâtiment, ben faut ramer pour ne pas déplaire...

  Profil  E-mail  
frigopathe
1494  
     
 Membre averti

frigopathe
  Posté : 29-11-2013 17:57

salut,

j'ai un schéma d'une unité beutot, la ref différe un peu mais je pense que tu devrais pouvoir recoller les morceaux

a+

pac beutot.pdf

303.39 Ko
1639 Télécharg.

  Profil  
titou973
12  
 

titou973
  Posté : 29-11-2013 20:46

Merci frigopate pour le schéma, ça me paraît pas mal.

  Profil  E-mail  
titou973
12  
 

titou973
  Posté : 02-12-2013 20:58

Vu la bête ce jour. Bonne correspondance avec ton schéma ce qui va grandement me faciliter la tâche pour remettre tout à niveau.
Encore merci frigopate et merci au site des frigoristes.
En cas de besoin, j'ai pas mal d'unité réversible Aermec. Alors n'hésitez pas, mon adresse Mail est Thierry.lecieux@groupe-sainte-marguerite.fr
A+

  Profil  E-mail  
Sauter à :