Index du Forum » » Questions pour les étudiants, débutants, novices » » Tout savoir sur une central bosster
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurTout savoir sur une central bosster

  


  Posté : 20-03-2009 13:05

Bonjour,


voila je poste un message ici ( désolé si ce n'est pas la qu'il faut ) donc voila mon souci :

je suis étudiant en BAC PRO technique et conditionnement de l'air ( pour devenir frigoriste ) , je suis

actuellement en stage j'ai déjà effectuer 2 semaine de mon stage il m'en reste 2 , donc voila pour mon bac je

doit présenté une installation de froid.donc j'ai choisit la central booster pour sa complexité et aussi parce

que c'est de très bonne installation , mais j'ai eu une surprise en apprenant que pendant mon stage je

n'aurai pas la possibilité d'en étudié une ( le patron de l'entreprise n'est pas très commode pour ce

qui est de prendre un jour moi plus un technicien et aller étudier une central booster ) donc voila je

me ,retrouve avec un rapport mais sans aucune information sur des central booster, donc voila je vous

demande si sa serai possible d'avoir des photo de central boostermais aussi le câblage électrique ( schéma )

mais aussi toute la doc concernant une central booster genre un bilan thermique et une

explication très détaillé du fonctionnement de ce genre d'installation , je c'est que vue comme sa fait

beaucoup mais je suis vraiment coincé donc voila.


ps: je vient d'un BEP ELECTROTCHENIQUE donc j'ai quand même des lacunes niveau froid donc voila merci

d'avance aux personne quiprendront la peine de me répondre merci

  
Peio
964  
    
 Membre averti

Peio
  Posté : 20-03-2009 13:20

Bonjour, et bienvenue chez les dingues,
Voila déja ça : http://www.innoviandes.org/IMG/pdf/Pages_31_a_63_de_Intervention_M_POTTIER_reduit.pdf

  Profil  

  


  Posté : 20-03-2009 13:25

lol ouai ravis d'avoir rejoint les dingue.

en tout cas merci d'avoir répondu aussi vite , mais ce que tu ma donner concerne le froid globale ? ou c'est