Index du Forum » » Pour parler de tout » » air zone
Auteurair zone
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 25-11-2013 16:52

Bonjour à tous. Voila je suis entrain de mettre en service un VRV 4, couplé 14/12. 20 UI tout se passe bien, mais il il y a des parties qui sont gérées par une centrale AIR zone et des commande dans chaque pièce, je n'ai aucune réf en plein chantier et les gars ne savent ce qu'ils ont des docs ou papiers etc.... le seul souci est que je n'ai aucune docs pour le moment. Si par hasard je pouvais glaner quelques renseignements style comment rentrer dans la commande centrale? ensuite sur les commandes individuelles? . La seule chose que je sais pour le moment est que c'est un système indépendant du système daikin et permet d'ouvrir/fermer des volets en fonction d'une température de pièce, mais tout ca il faut le programmer. J'essaie si c'est possible d'anticiper avant d'avoir mes renseignements complémentaires, que je partagerais volontiers par la suite bien sur.

  Profil  
AAC
583  
    
 Membre averti

AAC
  Posté : 25-11-2013 18:33

Bonjour,

Normalement il faut un cable pour relier la platine de l UE et le module Airzone.
Attention ce cable est specifique a Daikin, dans votre cas.

  Profil  www  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 25-11-2013 19:03

Bonsoir. merci AAC. Tout est déjà câblé, je dois effectuer la programmation est là je j'ai rien aucun renseignement, tout ce que je sais est qu'un technico-commercial est venu(je n’étais pas là) a expliqué à notre chef de chantier que le système est lié mais indépendant de daikin, et qu'il fonctionnait avec cette centrale et les commandes dans chaque pièce point.

  Profil  
Evilclad
473  
    
 Membre averti

Evilclad
  Posté : 25-11-2013 21:06

Je dois avoir peut-être une documentation qui traîne.

Je vais essayer de la retrouver sur le serveur.

  Profil  
Sauter à :