Index du Forum » » Pour parler de tout » » Changement de zone
AuteurChangement de zone
Matt02
18  
 

Matt02
  Posté : 24-11-2013 17:53

Bonjour à tous, je voudrais savoir si chez JCI il est possible de demander une mutation ? Si des gens on des info à ce sujet cela m'intéresserais fortement s'il vous plait. Merci d'avance. Cdt Matt

  Profil  
Adrien
3680  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 24-11-2013 17:58

Mon frangin a fait une mutation de Paris à Montpellier donc oui on pouvait.

Maintenant MCI est entrain de rendre chaque agence indépendante alors dépêche toi !!!


  Profil  www  
Matt02
18  
 

Matt02
  Posté : 24-11-2013 19:21

Salut Adrien, merci bien pour ton info. Depuis le mois d'octobre j'ai signer un contract d'apprentissage en BTS alternance pour 2 ans chez JCI donc déjà je ne sais pas si une mutation est possible dans mon cas. (De toute façon pour le moment ne m'intéresse pas) mais à la fin de mon BTS j'envisage de suivre ma famille qui compte déménager à bordeaux. Mais pour rien au monde je voudrais quitter JCI Et du coup je le suis renseignée sur le net et j'ai vus qu'il y avais un JCI à bordeaux justement ! Après faut il encore que j'obtienne mon BTS (pour commencer) et encore qu'io cherche un BE ^^

  Profil  
Matt02
18  
 

Matt02
  Posté : 24-11-2013 19:27

Tu est sur que chaque JCI va redevenir indépendant ? Nous ne seront plus relier à Carquefou ?

  Profil  
Adrien
3680  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 24-11-2013 20:04

Il y aura peut être encore un lien aussi avec Nantes pour les achats mais les retours que j'ai c'est que chaque agence serra autonome


  Profil  www  
jerome44
246  
   

jerome44
  Posté : 25-11-2013 21:25

Bonjour à tous

Il ne faut pas melanger JC services et solutions Et JC industries.
Services et solutions est devenue MCI. Je ne sais pas si les agences sont autonomes ou non
JC Industries ne change pas et garde son nom, le siege reste a Carquefou.

@+

  Profil  
TINOU
269  
   

TINOU
  Posté : 25-11-2013 21:43

Bonsoir

Tout a fait jérome JC services et solutions devient MCI www.mci.fr
alors que JC Industries(York pour les anciens) reste JC Industries basé à Carquefou

Chaque agence retrouve un gestion locale (1 directeur install-services-commerce) par agences avec des antennes de rattachées

Comme 3 ans en arrière





Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous

  Profil  
Motiok
1077  
     
 Membre averti

Motiok
  Posté : 25-11-2013 23:10

Salut,

D'aileurs ça y est ! ils ont posé les logos MCI dans les locaux, maintenant on co-habite avec nos concurrents va falloir penser au déménagement^^

Donc oui Matt si tu es chez l'Industrie parle-en avec ton responsable de secteur c'est assez courant de voir des tech bouger d'une agence ou d'un service de la même boite, après je te garantie pas que ça lui fera plaisir de te former 2 ans pour juste "rendre service" a une autre agence.

Dans tout les cas faut en parler, ça serait pire de tout faire au dernier moment et de le mettre devant le fait accomplis

a+

Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE

  Profil  
Sauter à :