Index du Forum » » Pour parler de tout » » Renseignements Secteur Parapétrolier
AuteurRenseignements Secteur Parapétrolier
Klin_31
11  
 

Klin_31
  Posté : 15-11-2013 14:05

Salut à tous!

Est ce qu'il y en a parmi vous qui savent comment procéder ou qui contacter pour avoir des informations sur d'eventuels postes sur des plates-formes pétrollières? Des missions variées, je prends toutes informations ;)

Ca a l'air d'etre un secteur très fermé et je galère comme pas possible à obtenir des informations

"Tout vient à point à qui sait attendre"

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 15-11-2013 17:51

Bonsoir. Fut une époque,le et la relation était de mise, mais bon!!! je pense que les ste d’intérim sont surement plus appropriées pur ce genre de domaine

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 15-11-2013 19:54

Bonsoir, une seule chose a dire, ce qu'il y aura d'écrit sur ton contrat sera valable, le reste c'est du blabla.
Beaucoup d'offre alléchante mais au final le net est bien inférieur à celui proposé.

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 15-11-2013 21:48

bonsoir a tous

oui tu contact les sociéte off shore qui travaille pour les pétrolier comme total, bp, shell...
maintenant internet est une mine d'or pour le nom des société off shore, mais bon on va pas te faire tout le boulot non plus

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
Klin_31
11  
 

Klin_31
  Posté : 16-11-2013 00:28

Bonsoir a vous,

Merci pour vos réponses, j'ai d'abord chercher sur internet mais aucune information concrete n'en est sortie.. J'ai également contacté quelques agences d'interim mais il s'agissait de petites agences, peut etre qu'à ce niveau la je peux encore creuser j'avoue.

Pour les sociétés offshore j'ai contacté 2 types de sociétés, dans un premier temps TOTAL, chez qui j'ai postulé en ligne mais sans réponse pour le moment. J'ai également tenté de contater une société gérant les plateformes, mais au service recrutement, pas d'infos, faut que je contacte un gars qui gère les prestations pour qu'il me donne un contact chez un de ses sous traitants, mais jamais personne au bout du fil.

Voila pourquoi je me suis dit que peut-etre un de vous aurez des infos et me ferez gagner un temps fou

"Tout vient à point à qui sait attendre"

  Profil  
Sauter à :