Index du Forum » » Pour parler de tout » » les biffeurs
Auteurles biffeurs
isfcer
571  
    
 Membre averti

isfcer
  Posté : 08-11-2013 21:14

salut,
les biffeurs sont de sacrés parasites qui n'ont pas froid aux yeux pour certains




















J'aime bien ce biffeur, il est pas courageux, mettez le son sur votre ordi !





Info ou intox, histoire que l'on m'a raconté un frigoriste se rendait sur un chantier avec du cuivre sur la galerie de son véhicule malheureusement il c'est fait arrêter par une bande malfaiteur et il lui on allégée son camion de ce précieux chargement en plein jour.


Aux audacieux sourit la chance !

Message édité par : Adrien / 08-11-2013 22:54


  Profil  
stef60
297  
   

stef60
  Posté : 08-11-2013 22:47

ont ils leur attestation de manipulation



trop fort

  Profil  
Lukycold
779  
    
 Membre averti

Lukycold
  Posté : 08-11-2013 23:17

Salut les givrés,

pour info des briffeurs ne sont pas des voleurs, ils ramasse et récupère ce que tu jette ou traine.

C'était mon premier métier de travailler dans la récupération des métaux, et on savait reconnaitre un biffeur d'un voleur.

pour ton information oui il nous arrivais de nous faire délesté de notre cargaison si tu ne faisaient pas attention.

Et nous même achetions des choses par très catholique non plus, et je ne peux pas l'écrire sur ce site.

J'en ai beaucoup à raconter sur les pratiques de ce métier.

A+

  Profil  
isfcer
571  
    
 Membre averti

isfcer
  Posté : 08-11-2013 23:56

Moi je parle de ceux qui ont des grandes dents et des mains crochus en faisant des choses sans scrupules sans ce soucier des conséquences pour les victimes.
Merçi à la personne qui à mis des liens vidéos direct.



Aux audacieux sourit la chance !

Message édité par : isfcer / 08-11-2013 23:58


  Profil  
Lukycold
779  
    
 Membre averti

Lukycold
  Posté : 09-11-2013 00:02

Citation : isfcer 

Moi je parle de ceux qui ont des grandes dents et des mains crochus en faisant des choses sans scrupules sans ce soucier des conséquences pour les victimes.
Merçi à la personne qui à mis des liens vidéos direct.


Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )

Message édité par : isfcer / 08-11-2013 23:58

 


oui j'avais bien compris je voulais juste te faire la précision


  Profil  
Adrien
3680  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 09-11-2013 01:37

Citation : isfcer 
Merçi à la personne qui à mis des liens vidéos direct.


Il va falloir apprendre à la faire maintenant

Cliquez sur le logo youtube a gauche de la fenêtre ou vous écrivez votre texte puis entre les balises n’écrivez que les caractères situez après le sigle =
ex= 7qcreK6MLuQ

Merci

  Profil  www  
duss
597  
    
 Membre averti

duss
  Posté : 09-11-2013 08:55

Salut,

Pour ma part je suis toujours étonner, vu le prix du matériel et le prix des matériaux qui le compose, qu'il n'y ai pas plus de vol.
Je pense que le fait qu'il y ai du "GAZ" dedans fait peur. Pour preuve j'ai jamais vu de groupe (clim ou froid) abimer par vandalisme, et vous?

Pourtant le danger n'effraye pas certaines personnes qui vont jusqu'à volé les câbles des voies ferrées.

Doué en tout, Bon à rien!

  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 09-11-2013 12:28

salut duss,

il y a deux ans sur une centrale 4x30chv que nous avions installé, appel du client en janvier pour alarme de niveau fréon, sir place Install vide de chez vide je cherche la fuite et monte voir le réseau au dessus des chambres froides a 8 mètre de haut, et la surprise, 20m de canalisation cuivre en 2"1/8 et 1"3/8 par terre carrément défoncé au pied de biche, tiges filetées arrachées, bref le carnage mail les voleurs sont partis car un coude a cédé et pchhhhhhhhiiiiiiite ils on cru que c'était du GAZ inflammable , bref grosse galère car 1600 tonnes de pommes en dormance il a fallu réparer dans l'urgence, et j'aurais 3 autre cas comme celui la a raconder

  Profil  
christ59
1729  
     
 Administrateur

christ59
  Posté : 10-11-2013 21:26

salut

pareil par chez nous , une centrale profroid, vider de cuivre, mais encore reparable, on fait un devis a la cliente, et 3 jours apres, plus besoin de faire des reparations, remplacement de la centrale complette plutot , ils sont revenus prendre les compresseurs, et comme ils se sont fait interpeller , ils sont jeter les compresseurs au canal avant de fuir :paf :paf

A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.

  Profil  www  
Adrien
3680  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 13-11-2013 10:08

Ca va très très loin Ils sont complétement inconscients et prêt à tout !!!


  Profil  www  
sebastopol59
66  
  

sebastopol59
  Posté : 14-11-2013 19:49

bonsoir,
nous aussi vol de 50m de collecteur exterieur en pleine campagne ( marché u les cevennes).beaucoup de convoitise pour ce metaux precieux a 5000€ la tonne.
aux audatieux la chance.

  Profil  
Klin_31
11  
 

Klin_31
  Posté : 15-11-2013 12:07

C'est pas une attestation mais une arrestation qu'il leur faut ;)

Perso pas eu de vol de cuivre sur centrale, mais des vandalismes sur groupes froid copeland et diverses clims oui.

"Tout vient à point à qui sait attendre"


Message édité par : fifidelasorbe / 15-11-2013 12:49


  Profil  
Sauter à :