Index du forum »»  Froid Indus Groupe eau glacée »» Pro dialog Carrier 30RH

Pro dialog Carrier 30RH#7406

4Contributeur(s)
PLfizzsteph87
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
Re bonjour,

Comme vous êtes super, je vais abuser, j'étais fana de pro-dialog jusqu’à ce que ses capacités soient mise à mal par une panne ? qui diminue fortement son utilité, il reste tout de même l'affichage des codes erreurs, mais plus d'entrée dans les menus, quels qu'ils soient.
Cela se manifeste par un défaut d'affichage le segment central reste éteint, ce n'est pas cool, la preuve en image.

Merci de m'éclairer :-D , je n'ai pas peur de changer un circuit intégré éventuellement......

Jacques

Message édité par : quintamoja / 07-11-2013 17:23

PL PLicon_post
Bonsoir, j'ai ca :-)
PL PLicon_post
Bonsoir, j'ai ca :-)
fizz fizzicon_post
Salut,

C'est écrit "cool" :-D :-D ,plus sérieusement essais de couper puis de remettre sous tension dans un premier temps pour voir se qu'il se passe :# :#
tu n'as pas de chance avec ton Carrier,sondes puis maintenant ton régulateur :paf :paf
je pense donc je me trompe
Descartes
steph87 steph87icon_post
Bonjour,
La il n'y a pas de panne c'est juste l'afficheur regarde la nappe au besoin nettoyant contact.
icon_post
Bonjour à tous,
Citation : PL 
Bonsoir, j'ai ca :-)  

J'ai la doc de celle qui est montée, merci tout de même cela devrait pouvoir servir à d'autres.
Citation : fizz
tu n'as pas de chance avec ton Carrier,sondes puis maintenant ton régulateur

Les sondes c'est résolu, la machine n'est pas en panne le dysfonctionnement de la pro-dialog n’empêche pas la PAC de tourner., quand a la chance, elle à 12 ans, pas de contrat, peut être en tout 5 jours d'immobilisation et je ne suis pas un pro, donc je ne me plains pas.
Citation : steph87
c'est juste l'afficheur regarde la nappe au besoin nettoyant contact.

+1
J'ai des doutes sur la panne de l'afficheur, car ce sont tous les segment centraux qui ne s'allument pas, je vais revérifier, mais j'ai déja mis le nez dedans et j'ai peur que ce soit multiplexé, ce qui serait un plus, c'est le schéma de la plaque avec le fonctionnement de l'interface avec la Pro-dialog, c'est plus de l'électronique que du froid.
Je vais nettoyer tout cela.
En tous cas merci pour toutes vos réponses.
Jacques