Index du Forum » » Ventes, achats matériel » » Régulation et automatisme des systèmes frigorifiques
AuteurRégulation et automatisme des systèmes frigorifiques
TINOU
269  
   

TINOU
  Posté : 19-10-2013 19:34

Bonsoir
Je vends la seconde édition "Régulation et automatisme des systèmes frigorifiques" au prix de 35€ livré en france
Avis aux intéressés




  Profil  
Le troll du site
290  
   

Le troll du site
  Posté : 19-10-2013 19:43

Salut TINOU,

J'ai vu ce livre chez Eyrolles? Peux-tu me confirmer que c'est interessant? Je te dis cela parce que j'ai quelques bouquins et je me demande si leur contenu ne reprend pas ce qu'il y a dans l'ouvrage que tu cites. J'allais l'acheter mais je n'avais pas pris assez de sous avec moi. Par contre, je possède l'ouvrage intitulé:" Electricité et automatisme". Est-ce que c'est un peu la même chose?

  Profil  
TINOU
269  
   

TINOU
  Posté : 20-10-2013 13:35

Bonjour
Ce livre est intéressant, il reprend tous les organes du circuits frigo, les différents montages (flood, circuit noyé)
Il présente les différentes réguls (P,PID, ...), structure d'un programme, les différents capteurs et sondes
Il y a aussi un chapitre sur les meubles frigo (positif et négatif) ainsi que les différents dégivrages

Bref la base et quelques points plus détaillés



Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous

  Profil  
Le troll du site
290  
   

Le troll du site
  Posté : 25-10-2013 22:24

salut TINOU,


Bof il se vend à 39 euros en magasin (chez Eyrolles).

  Profil  
TINOU
269  
   

TINOU
  Posté : 26-10-2013 09:41

Rien ne t'empeche de l'acheter à 39€ ou de venir le chercher à 30€ dans le sud en plus tu profiteras du soleil et gagneras 9€



Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous

  Profil  
Le troll du site
290  
   

Le troll du site
  Posté : 26-10-2013 19:34

oh! je doute que je sois gagnant si je viens le chercher dans le sud vu que j'habite en région parisienne!

De toutes manières quand bien même tu me le vendrais avec les frais de port cela me reviendra à 35€, cela vaut vraiment pas le coup. En revanche si tu m'avais proposé tous les ouvrages que j'ai acheté avec une ristourne interessante sur l'ensemble, là j'aurais été partant, je t'aurais joint tout de suite le règlement.

  Profil  
Sauter à :