Index du Forum » » Recherche d'emploi » » Recherche de stage
AuteurRecherche de stage
flogarcincg
4  


flogarcincg
  Posté : 14-10-2013 21:36

Bonjour, je m'appelle Florian Garcin , j'ai 20 ans et je prépare un Bac Professionnel Technicien du Froid et du Conditionnement de l'Air. Dans le cadre de ma formation et afin de valider mon Bac, je dois réaliser un stage en entreprise d'une durée de quatre semaine du 25 novembre au 20 décembre. Et je souhaite réaliser ce stage sur la région parisienne.
J'aimerai savoir si des frigoristes ou climaticiens présents sur ce site serait susceptible de prendre un stagiaire pour cette période ou si des personnes connaîtraient des entreprises qui prennent des stagiaires. Etant résident sur la région de Bordeaux, il m'est difficile de me déplacer pour rendre visite dans les entreprises. Je serai présent sur Paris du 27 octobre au 2 novembre. J'en profiterai donc pour poursuivre mes recherches. J'ai envoyé une vingtaine d'email et je reprendrai contact avec les sociétés que j'ai sollicité.
Voulant poursuivre mes études avec un Bts Fluide Energie Environnement Option C Génie Frigorifique que je souhaite effectuer au Lycée Raspail, il me serait bénéfique de réaliser mes stages dans une société qui embauchent des étudiants en alternance.
Je vous présente mes plus sincères salutations,vous remercie d'avoir lu ce message.

Déterminé à aller le plus loin possible dans mes études!!!
Je suis en Bac pro et je vise la License Pro.

  Profil  
Sauter à :