Index du Forum » » Vos questions au sujet du site » » Lenteur du forum
AuteurLenteur du forum
spotting
38  
  

spotting
  Posté : 06-10-2013 00:07

Hello, je ne sais pas si c'est general, mais ici (free), le forum se traine réellement le cul...
Une fois sur deux je fini par avoir une page blanche et la navigation prend 20 secondes entre chaque page..

Par contre, le site pour les particuliers est lui ultra rapide... (pompes à chaleur)


  Profil  
steph87
641  
    
 Modérateur

steph87
  Posté : 06-10-2013 09:08

Bonjour,
Oui quelque fois ce n'est pas trop rapide mais pas tout le temps...Peu être la rançon du succès.. Ou le serveur qui rame

  Profil  
Jireck
387  
    
 Administrateur

Jireck
  Posté : 11-10-2013 10:52

C'est victime du succes...
Les "Robots de spam" "d'attaque", etc ... scanne en continu les scripts pour trouver des failles ce qui ralentie le site ...


  Profil  
spotting
38  
  

spotting
  Posté : 13-10-2013 21:43

Citation : Jireck 

C'est victime du succes...
Les "Robots de spam" "d'attaque", etc ... scanne en continu les scripts pour trouver des failles ce qui ralentie le site ...

 


Heuu, victime de son succes ? 30 posts par jours pas plus de scan que les autres sites...
Hier j'ai eu moultes erreurs sQL : ca sent surtout l'hébergement mutualisé foiré d'ovh..

  Profil  
Jireck
387  
    
 Administrateur

Jireck
  Posté : 16-10-2013 09:26

Hebergement dedié

  Profil  
mimifrigo
1182  
     
 Membre averti

mimifrigo
  Posté : 16-10-2013 14:50

bonjour

un petit mot , non pour critiquer , mais simplement pour signaler que pour moi également l'accès au site est très lent , il faut plusieurs minutes pour accéder aux pages comme avant l'ADSL . Cela ne se produit pas sur les autres sites qu je visite
mon navigateur est CHROME

  Profil  
mimifrigo
1182  
     
 Membre averti

mimifrigo
  Posté : 16-10-2013 14:52



idem pour ce qui vient de se passer à l'instant , le post est doublé presque à chaque message envoyé

  Profil  
spotting
38  
  

spotting
  Posté : 18-10-2013 14:28

Citation : Jireck 

Hebergement dedié
 


sur un dédié arriver à ce niveau de lenteur, c'est qu'il y a un soucis..
Faut reprendre les bases et se faire aider là.

J'suis dispo si besoin...

  Profil  
Jireck
387  
    
 Administrateur

Jireck
  Posté : 20-10-2013 09:04

c'est surtout que l'hebergeur ne fais pas sont boulot.
Un p***n de faignasse

  Profil  
spotting
38  
  

spotting
  Posté : 20-10-2013 17:56


Clairement, je limite mes participations à ce forum, car la pénibilité est max....

Je viens de me taper 4 Fois :
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [no address given] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

----------------------------------------------------------------------------- ---

Apache/2.2.16 (Debian) Server at www.frigoristes.fr Port 80


Si le prestataire ne fait pas son boulot, il faut en changer...un pauvre abonnement à 80 euros / an chez ovh serait plus rapide.

  Profil  
Adrien
3680  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 21-10-2013 00:50

On va changer d'hébergement.
Nous vous tenons informé.

Merci de votre compréhension.




  Profil  www  
Sauter à :