Index du Forum » » Pour parler de tout » » Marque à conseiller region tropicale??
AuteurMarque à conseiller region tropicale??
Plombmay
14  
 

Plombmay
  Posté : 01-10-2013 09:30

Bonjour les frigos

Juste une petite question pratique, j'équipe le centre de formation dans lequel je travaille à Mayotte afin que l'on puisse recevoir des formations monteur dépanneur en clim ainsi que la formation d'aptitude à la récuperation des FF. Je dois donc choisir des systèmes qui seront adaptés à l'apprentissage (démontage remontage fréquent) et surtout du matériel qui supporte les conditions climatiques de Mayotte à savoir fortes chaleurs, taux d'humidité saturé 6 mois par an et des embruns. Y a t il des marques ou des gammes mieux adaptées que d'autres.
D'avance merci
Gaetan

  Profil  
christ59
1729  
     
 Administrateur

christ59
  Posté : 02-10-2013 00:08

salut

en effet au vu du climat !! :paf :paf , les evaporateurs guntners qui sont d'excellente qualite seront le mieux adapter pour les temperatures et humidites importante.Par contre ils sont tres chere !! .

Apres , j'ai pas assez de recule pour te donnees une marque moins chere, profroid devrais ce tenir mais comme c'est de la ferraille peinte, je sais pas si avec l'humidite, a la longue ça risque de rouiller.

A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.

  Profil  www  
Plombmay
14  
 

Plombmay
  Posté : 02-10-2013 15:05

Salut christ59

Merci je vais me renseigner sur ces marques mais si tu me dis que c est hors de prix je crains la réaction de ma direction. M'enfin suffit de bien argumenter hein!

Merci

  Profil  
Sauter à :