Index du Forum » » Pour parler de tout » » qui est martel
Auteurqui est martel
klins
22  
 

klins
  Posté : 27-09-2013 13:20

Salut a tous,
je me pose la question aapres la suggestion de detente Ds le post depannage frigo de tourner la vanne bp d un quart de tour...c est une blague d un moderateur ca!

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 27-09-2013 14:33

Bonjour,

Comment dire?! ... hummmmm ..... Martel ( ou martel17 ) .... est un cas à part!!

C'est un des rares gars de ce site qui est toléré ( jusqu'à une certaine limite ) comme " amuseur public ".
Ni réellement frigoriste, ni même technicien de maintenance de haute voltige .... il doit cependant jongler en permanence avec ces chambres froides négatives et positives dont un illuminé lui a mis les responsabilité sur le dos!!
Bref, un gars qui se retrouve devant des centrales sans y avoir été préparé, devant une technologie qui le dépasse complètement, et qui vient parfois nous demander de l'aide lorsqu'il est débordé !

Sa spécialité : Poser des problèmes incomplets!! Il nous balance parfois une vague d'informations .... en en oubliant les infos essentielles, d'où des situations qui ... tournent en rond pendant 15 jours!!

Bref, qui est martel .... je dirais " un mystère "!! Vu que nous n'en savons pas beaucoup plus!!
Martel est un peu une " étoile perdue dans le ciel ", une mascotte, que nous aidons comme nous le pouvons, sans nous prendre le chou plus que cela!! Il nous fait parfois réfléchir à des trucs ( et aussi, partir dans des délires ) impensables, au risque que parfois.... l'un ou l'autre d'entre-nous ne s'énerve et que cela finisse en " eau de boudin "!!

Tu comprends mieux maintenant??

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
frigopathe
1494  
     
 Membre averti

frigopathe
  Posté : 27-09-2013 18:18

aprés le dessin animé MARTIN MYSTERE, on a aussi MARTEL MYSTERE. desolé pour ceux qui ne connaissent pas, j'ai la chance d'avoir des mômes..

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 27-09-2013 20:17

Bonsoir, ne vous moquez pas de Martel, il a le mérite de vouloir bosser lui!
Il lui manque certes des bases , certaines connaissances mais il avance doucement, comment étions nous a nos début?
S'il pose des questions on essai de lui répondre et si certaines sont agassantes on lui envoiun petit smileys qui n'aura de conséquences que la lecture, mais moi j'aimerai bien l'avoir en stage pour lui tirer les oreilles , et lui donner sa petite tape matinal , comme ça en un an ou deux j'en fait un frigolo décontracté .

  Profil  
martel17
145  
   

martel17
  Posté : 27-09-2013 20:23

merci a toi mars c très gentille de ta part sa serais un honneur pour moi

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 27-09-2013 20:36

Bonsoir mars,

Loin de moi l'idée de me moquer de martel ... pour ma part, ce serait tout au plus un petit tittillement, plutôt pour l'inciter à réfléchir par lui-même!
Il le sait bien d'ailleurs, aussinon, il n'aurait certainement pas autant de réponses à ses appels!

A la longue, il nous connaît ( peut-être ) mieux que nous même, et sait que si nous essayons de le pousser dans ses retranchements ..... au fond des choses, ce n'est que pour son bien!!

Il nous présente des cas, nous amuse ( ou fait sourrire ) parfois .... mais finalement, lorsqu'il écoute nos messages, ne reste pas sur le carreau! C'est le but de l'entraide, non??

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
LeChoV
61  
  

LeChoV
  Posté : 29-09-2013 20:31

MARTEL17...(17) charente martime?
Tu est de charente ou c'est juste un pseudo?
PS: j'y habite C'est pour
* ca la question ;)

"L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur."

  Profil  
Sauter à :