Index du Forum » » Recherche d'un technicien frigoriste » » c v -theque
Auteurc v -theque
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 21-09-2013 12:16

Bonjour tout le monde,

Pour les modo, serais-t'il possible de créé une cv theque réservée au membres du site des frigoristes, classe par département et éventuellement en enlevant les numéro de portable juste le mail, je pense une initiative intéressante vue laconjoncture et facilite de trouver du travail ou etredemarche,

  Profil  
Adrien
3680  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 22-09-2013 00:08

On peut tout simplement se servir des forums existent en créant une arborescence pour chaque région. Chacun pourrait y laisser son CV.


  Profil  www  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 22-09-2013 10:13

Salut à tous

Détente il existe dans le 1er bandeau gauche une rubrique "Artisans frigoristes" ou chaque société peu laisser son adresse + tél + mail
Tout ça classé par région

C'est ça que tu cherches

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 22-09-2013 10:27

salut fifi,

non ce n'est pas des artisans que je recherche, mais a recréer ce que j'ai déjà chez moi une cv-thèque des cv de frigolo qui rechercheraient un poste pourraient laisser un cv pour être contacté si un jour une agence x ou y serait monté dans leurs département ou une boite qui serai a la recherche d'un tech dans x ou y département, bien entendu pas question de laisser les portables, juste les mails suffirait, moi perso quand j'était ouvrier je m'était fait démarcher pas mal de foies et c'a m'avais bien plus de voir les opportunités qui m'étaient proposé, lANPE étant le seul organisme national et le plus pitoyable pour les frigoristes, pourquoi ne pas créer le post A F P E = Agence Frigoriste Pour L'emplois en y stockant nos CV, possibilité bien sur de les supprimer ou des les y laisser en permanence, on pourrais bien sur masquer le nom des entreprises mais juste le plus intéressant la fonction l'activité de l'entreprise, ce poste serait pour faciliter les propositions d'emplois, peut être tu pourrais demander une petite cotisation si le gérant de la Sté X te demande le nom et le mail de tel ou tel CV comme c'est déjà le cas sur internet... bon a voir et a développer comme idée j'attend vos commentaires

  Profil  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 22-09-2013 11:09

Ah ok j'avais pas compris :paf :paf pas taper pas taper
On va voir avec Adrien pour que ça soit bien "encadré" et que l'accès de ce forum soit visible de tous mais accessible par un nombre restreint de membres

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 22-09-2013 12:33

oui pour y accéder peut être remplir un fichier pro, code APE, N°SIREN SIRET...et être membre bien sur

  Profil  
Adrien
3680  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 22-09-2013 16:13

On va voir se que l'on peut réaliser


  Profil  www  
christ59
1729  
     
 Administrateur

christ59
  Posté : 22-09-2013 23:29

Citation : detente 

oui pour y accéder peut être remplir un fichier pro, code APE, N°SIREN SIRET...et être membre bien sur  


c'est pas bete, on pourrait intergrer ça dans la fiche du membre avec un acces restreint aux pro, un peu comme les moderateurs lorsque que l'ont cache les posts et qu'on est les seul a lire ou alors MP pour y acceder .

A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.

  Profil  www  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 23-09-2013 00:18

OUI

Je pense qu'a moyen terme cela peut devenir une plateforme pour l'emplois de frigoriste de grande référence et drainer du monde sur le site des frigoristes, pourquoi pas ramener quelques gouenecs!!
mais il fau bien effacer le prénom et l'adresse de la personne, le nom des entreprises pour qui elle a travaille ainsi que les adresses, juste le département et les fonctions, années, en quelques sorte des cv accessibles mais anonymes par les modo...$$$ mais surtout accés tres rapide par département

promis je met mon cv en premier

  Profil  
jerome25
251  
   

jerome25
  Posté : 23-09-2013 07:16

tres bonne idée

car trouver des techniciens c'est la misère et pole emplois j'en parle pas :paf

  Profil  
pierra
975  
    
 Modérateur

pierra
  Posté : 07-10-2013 21:36

@ detente J'aime beaucoup ton idée de CV-Tech, réservé au pro,le seul bémol a tout ca: C'est les chasseurs de tête, y vont pas se gêner pour faire la tourné des cv

@ Jérôme25 Pole Emploi, c'est quoi Une nouvelle agence
Sans rire c'est vraiment des(censure). :paf


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

  Profil  E-mail  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 07-10-2013 21:44

salut pierra,

oui pour moi je pense une super idée et pour ceux qui cherchent un job ou un tech...Pour le reste dés l'instant ou il fau se présenter sur ce site, les chasseurs de tetes ne passerons pas les mailles du filet, et après tout faudra juste les faire payer pour avoir l'adresse ou le portable de tel ou tel cv ,

  Profil  
christ59
1729  
     
 Administrateur

christ59
  Posté : 07-10-2013 23:20

Citation : detente 

et après tout faudra juste les faire payer pour avoir l'adresse ou le portable de tel ou tel cv ,
 




A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.

  Profil  www  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 07-10-2013 23:39

RE

Mdr!!!!!!!!!!!! je suis un proxénète lol!!!!!!!!!!!! mais je suis prêt a faire le tapin pour ce site arf!!!!!

  Profil  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 07-10-2013 23:45

Citation : detente 

RE

Mdr!!!!!!!!!!!! je suis un proxénète lol!!!!!!!!!!!! mais je suis prêt a faire le tapin pour ce site arf!!!!!  


Detente: tu fais des réduc pour les membres du site

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 07-10-2013 23:49

OK je fait -7% pour fifi et chris 59, mais je doit vous avertir, je suis patron au cas ou vous l'auriez oublier, donc mon métier c'est de m'en sortir comme je peut (bref exploiter les gens quoi)donc j'ai trouvé un mec super sympa comme sous-traitant , il s'appelle chloropétanne, je sens qu'il vous excite déja

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 08-10-2013 21:23

Bonsoir , tu m'as plié en deux de rire clorofloromachintruc,
On peut régler en mars ou en snickers?
C'est ou pour mettre son cv ? Il est temps de quitter le cocon familial .

  Profil  
Jireck
387  
    
 Administrateur

Jireck
  Posté : 11-10-2013 10:47

Me tenir au courant de la reflexion ....

  Profil  
Adrien
3680  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 11-10-2013 12:00

Le répertoire est sur le serveur Jireck

Reste à mettre en place


  Profil  www  
Jireck
387  
    
 Administrateur

Jireck
  Posté : 24-10-2013 11:04

Je temporise pour finir la migration de Serveur

Citation : Adrien 

Le répertoire est sur le serveur Jireck

Reste à mettre en place

 

  Profil  
Sauter à :