Index du Forum » » Froid Indus Groupe eau glacée » » compresseur scroll new
Auteurcompresseur scroll new
avanlar
718  
    
 Membre averti

avanlar
  Posté : 12-09-2013 19:10

Bonjour, aujourd hui j ai vue une installation dans un magasin (froid commercial)avec des compresseur scroll horizontal ,au lieu d’etre vertical quelle avantage ou inconvenit par rapport au autre compresseur .l’installation fonctionne avec 2 central ,une négative r407f et une positif au r134a avec chaqu un 2 compresseur sous variateur pour des détende direct ,chambre froide,le reste du magasin fonctionne avec un groupe d eau glacée (avec un compresseur scroll digital qui réchauffe le magasin avec ça température de condensation des rof top +s’il y a trop quantité d’énergie il va évacuer tout ça dehors ,chaque vitrine a sont propre groupe loge donc un compresseur ,bouteille,detendeur +un piquage sur chaque groupe qui refroidi c’est propre mini variateur avec ça température d’évaporation. donc c’est groupe loge on un compresseur scroll horizontale,se magasin est plus ecomique de 30%

  Profil  
avanlar
718  
    
 Membre averti

avanlar
  Posté : 12-09-2013 19:13

le groupe d'eau glace refroidi simplement les température de condensation des vitrine positif a 30 degre et négative a 7 degré ,qui eux on des groupe logé au butane

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 12-09-2013 20:23

bonsoir,

échange intéressant

pour ce qui est des scroll horizontaux, ils existents depuis plusieurs années déjà!

le choix de l'un ou l'autre dépend (à ma connaissance) juste du fait de la place disponible. (encastrement le plus plat possible pour l'horizontal) . Surtout qu'un scroll vertical à vite fait d'être plus haut que le condenseur.

à+

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

  Profil  
avanlar
718  
    
 Membre averti

avanlar
  Posté : 12-09-2013 20:31

salut airofrigo ,c'est très beau a voir met a dépanner un peu plus dur je pense il y a beaucoup de chose rassemble ensemble avec hydraulique a l'occasion je prendrai des photo

  Profil  
coolingD
40  
  

coolingD
  Posté : 14-09-2013 12:33

Ca serait pas un magasin Lidl ?

Quelquefois les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines.

  Profil  E-mail  
avanlar
718  
    
 Membre averti

avanlar
  Posté : 14-09-2013 20:34

non c'est pas un lidl,intermarché. super magasin au niveau installation frigorifique et tres interessent ,c'est le premier magasin avec tout ce système en france ,si ca marche bien il vont proposer des systeme identique .je suis juste depanneur ,le reste je sais pas lol

  Profil  
MicChan
135  
   

MicChan
  Posté : 28-11-2014 14:21

Je connaissais pas !




  Profil  
Herox
38  
  

Herox
  Posté : 28-11-2014 17:11

Bonjour Avanlar,

Je connaissais le compresseur rotatif horizontal UH avec le lien suivant :
http://www.tecumseh.com/~/media/Europe/Files/Guidelines-and-Recommendations/Manuals/Compressors/Notice-Compresseurs-rotatifs-FR.pdf

Mais c'est vrai que le scroll horizontal, je n'ai jamais vu la marque c'est du Copeland?
Je veux une photo je suis curieux

Bonne soirée à tous !

  Profil  
MicChan
135  
   

MicChan
  Posté : 28-11-2014 19:27

tu ne vois pas la video? c'est bitzer

  Profil  
Sauter à :