Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » climatiseur syntek
Auteurclimatiseur syntek
aliabdo
80  
  

aliabdo
  Posté : 11-09-2013 10:40

Bonjour a tous
Mon climatiseur de marque syntec il ma affiche alarme E5 comme lai pas le tableau des codes alarmes jai fait toute testes possible pour savoir la cause de cette alarme E5, RAS
Le climatiseur marche normal pendant une periode de 30 a45 min puit coupe il afficheE5 ( a chaque demarrge), merci de collabore avec moi.

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 11-09-2013 19:17

Bonsoir,

aliabdo, tu es terrible :paf :paf :paf

je peux comprendre que tu as difficille à écrire avec une orthographe +/- correcte.
MAIS tu n'as pas d'excuse pour certaines choses!!
comme la marque: une fois syntec une autre syntek.

pas capable non plus de donner le modèle exact

là tu exagères comment veux tu qu'on trouve et qu'on aide nous????? :paf

c'était la même chose dans ta question sur la clim de la Nissan, incompréhensible tes propos. heureusement que tu as trouvé tout seul

à+

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

  Profil  
Adrien
3680  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 11-09-2013 20:54

Bonsoir,

Nous ne demandons pas un orthographe parfait (je suis le premier à faire des fautes) mais un minimum d'effort pour une qualité d'échange et de compréhension.

Merci de faire attention pour les prochains post.

Adrien

  Profil  www  
aliabdo
80  
  

aliabdo
  Posté : 12-09-2013 09:31


Bonjour a tous
Mon climatiseur de marque syntek il ma affiche alarme E5 comme j`ai pas le tableau des codes alarmes j`ai fait toutes testes possible pour savoir la cause de cette alarme E5, (RAS)
Le climatiseur marche normal pendant une periode de 30 a45 min puis il coupe, afficheE5 ( a chaque demarrage), merci de collabore avec moi.

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 12-09-2013 18:24

Bonsoir,

bon pas plus d'info de modèle ou autre... y en a t'il qui connaisse cette marque???? au-secours

alors, tu as mit tes manos dessus histoire de voir ce qui ce passe durant et à la fin de ces 30 à 45 minutes?
des prises de T°??
et donc que donnes ces mesures?

les codes défaut c'est une chose, mais cela n'empêche pas la recherche de panne traditionnelle avec les méthodes qui existaient bien avant l'invention de l'électronique et ses codes.
à+

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

  Profil  
Sauter à :