Index du Forum » » Froid Indus Groupe eau glacée » » HP
AuteurHP
aliabdo
80  
  

aliabdo
  Posté : 10-09-2013 08:41

bon jour a tous
j`ai un problème ave mon chiler climaveneta le problème c`est alarme HP, j`ai fait mes testes avant et ape déclanchement de alarme HP la pression HP st bonne 12bar, au moment de la coupure, le contacte de pressostat est ferme ,tous les contactes de sécurité (contactes digitales in put sont fermes), aide moi de trouve la cause s.v.p.

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 10-09-2013 17:55

Salut aliabdo et bonne soiree a ts
Si je ne me trompe pas ton regulateur c est un pco " carel" si oui et que tu n as pas de transducteur, alors c est le regulateur qui est hs, mais il faut que tu soit sur qu il n y a pas de transducteur et que le contacte de ton pressostat hp soit bien fermé. C est un probleme reccurent sur les pco carel :paf
Cordialement


"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
aliabdo
80  
  

aliabdo
  Posté : 11-09-2013 09:20

bon jour ,
le transducteur hp il existe, pour les contacte sont bien fermes me reste que le regulateur, je ne si pas comment le teste , je prend le regulateur Chai notre electronicien .

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 11-09-2013 13:38

re
alors tu doit dabord controler ton transducteur,si l info qu il envoie est bonne ( a l'arret et en fonctionnement) alors c est bien le regulateur . si au contraire les valeures ne corresponde pas avec ton mano et que le reffoulement n est pas elvée tu remplace le transducteur.
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
aliabdo
80  
  

aliabdo
  Posté : 11-09-2013 16:34

bonsoir adelclimatisation pour le transducteur est bon meme sur la affichage la HP est 13bar, alors c est bien le regulateur , ce soir il va m`repondre le lectronicien .

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 12-09-2013 07:25

Salut aliabdo et bonne journee a ts
Puisque le transducteur est correcte et que le pressostat l est aussi, alors c est bien le regulateur carel qui a un probleme sur l entree dédié au presostat hp. Il arrive qu il inversse de lui meme l interpretation du contacte sec. Et ca on ne peux rien y faire.j ai eu le cas 4 fois ,sur 4 pac differentes.
Cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
aliabdo
80  
  

aliabdo
  Posté : 12-09-2013 08:59

bon jour;
exactement,adelclimatisation c` est bien le regulateur carel qui a un probleme sur l entree dédié au presostat hp `apre l`électronicien il s`agie d`un circuit intégrer qui déconne.

  Profil  
Sauter à :