Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » VRV DAIKIN
AuteurVRV DAIKIN
zicman76
277  
   

zicman76
  Posté : 09-09-2013 20:03

BONJOUR A TOUS UNE SOCIETE DE PLOMBERIE ME DEMANDE DE LUI CHIFFRER LA POSE D UN VRV DAIKIN RYYQ20T
LA POSE DE LA TUYAUTERIE ET LE CABLAGE ELECTRIQUE JE VAIS M EN SORTIR MAIS EST CE QUE QUELQU UN AURAIT UNE DOC POUR LA MISE EN SERVICE OU ON DOIT FAIRE APPEL A UNE STATION POUR LA MES LA SOCIETE DE PLOMBERIE PREFERE QUE JE FASSE TOUS MAIS JE N AI JAMAIS FAIT DE MISE EN SERVICE SUR CE NOUVEAU VRV MERCI POUR VOTRE AIDE.

  Profil  E-mail  
steph87
641  
    
 Modérateur

steph87
  Posté : 09-09-2013 20:13

Bonjour,
Moi a ta place je ne prendrais pas de risque pour la mes prends la avec une station technique Daikin

  Profil  
pierra
975  
    
 Modérateur

pierra
  Posté : 09-09-2013 20:49

Bonsoir a tous,

Meme remarque que Steph87.

Tu inclus dans ton chiffrage la MES par Daikin ou autre, et tu te prend pas le choux.

Bonne soirée

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

  Profil  E-mail  
PACman
46  
  

PACman
  Posté : 09-09-2013 21:53

bonsoir, tu es obliger d'avoir une mise en service par une station technique agrée!!!! tu es dans quel coin, car ma boite on est station technique daikin!

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

  Profil  
Evilclad
473  
    
 Membre averti

Evilclad
  Posté : 09-09-2013 23:17

Tu dois faire une demande a daikin direct, et eux t'enveron soit une station soit un technicien interne. Tu ne peux pas faire appel directement au station cela n'a aucune valeur.

  Profil  

  


  Posté : 10-09-2013 07:29

Bjr non pas obliger de passer par une station technique j'ai demande a daikin directement lors de ma formation.

  
zicman76
277  
   

zicman76
  Posté : 10-09-2013 07:32

Bonjours je vais me renseigner je vais appele daikin.
cls tu a fait toi même la mes mais tu as fait une formation chez daikin non

  Profil  E-mail  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 10-09-2013 07:49

Salut et bonn journee a ts
Mon ami cls
Je suis surpris de la reponse de ton formateur
La MES des vrv pour n importe quelle marque, se doit d etre assurée ou par un tech de la marque en question ou par une station technique. Ce n est pas parceque c est difficile a faire, mais c est une question de garantie. Sur tt si tu n es pas connu par daikin si tu as le malheur que ton vrv lache pendant la periode de garantie, ils peuvent t embêter avec ca :paf. Comme cela a ete dit tu chiffre l assistance de daikin dans ton devis et tu laisse faire cette partie la par eux, ainsi tu es couvert au cas ou y a un pépin qui se produit.
Cls, est tu sur que la reponse concerne les vrv? Peut etre que la politique a changée?
Cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
Evilclad
473  
    
 Membre averti

Evilclad
  Posté : 10-09-2013 09:41

En gros pour etre clair c'est simple, si c'est une MES mandate par daikin tu a une garantit MO uniquement sur ton materiel daikin. C'est a dire que si tu a une fuite sur une de tes brassure c'est pas pris en compte. Maintenant si tu la fait toi meme tu a juste une garantit pieces bien sur si tu casse trop de fois un compresseur il t'enveron un technicien pour voir le probleme et ca te sera facture tu a pas les piece en illimite car si tu a trop De piece qui lache tu a forcement un probleme d'installation ou une mauvaise MES de faite.lorsque tu appel Daikin tu vera si on te mandate un technicien Daikin ou une station mais cela ne change rien au caudition de garantitque ce soit l'une ou l'autre.

  Profil  
olivierclim
48  
  

olivierclim
  Posté : 25-02-2017 10:28

mes non obligatoire pour les ,vrv .

  Profil  
Sauter à :