Index du Forum » » Pour parler de tout » » Posts hors sujets
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurPosts hors sujets
Adrien
3678  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 08-09-2013 00:15

À l'initiative d'Adel et avec la validation de beaucoup d'entre nous voici le post des hors sujets.

Trop de dérivent dans les forums !
L'idée est de n'a pas polluer les forums par des messages qui n'ont pas leurs place, tout en vous laissant la possibilité de vous exprimer ici.

Dite ici dans le respect et en tant que professionnel se qui vous gêne, se qui vous dérange.

Merci de rester dans un esprit convivial.
Toute dérive serra sanctionné d'un blocage d'IP.

Nous avons réussi jusqu'ici à le faire. Merci pour votre aide afin de rester dans l'esprit du site. Partage, échange, aide, entre pro dans la convivialité.

Merci a tous


Message édité par : Adrien / 09-09-2013 17:35


  Profil  www  
Lukycold
779  
    
 Membre averti

Lukycold
  Posté : 08-09-2013 00:30

Salut les givrés,

Ca me saoul!!!


Ben comment dire les soit disant pro qui souvent on peux d'expérience et qui semble plus vieux que leur grand père comme l'autre parfum de chewim-gum à la menthe forte.

Alors qu'ils ont tout intérêt à rester humble devant ceux qui ce plie en quatre pour essayer de transmettre leur savoir.

Avons nous eu cette chance d'avoir un pareil outil dans notre cursus, combien d'entre nous en auraient eu besoin dans notre solitude du dépanneur novice sans téléphone même à l'époque.

Dorénavant je prendrais gout fraise



Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )

  Profil  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 08-09-2013 11:17

ouais... ben... état d'esprit partagé!!

glagla, ça ferait ch..r de perdre des piliers du site à cause d'une ou deux personne (voir un peu plus!)!!
est ce que les modos ne peuvent pas bloquer ces gens?? non mais parce que, il y en a un, il a vraiment pas ça place ici!! :paf