Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » Défaut code LG
AuteurDéfaut code LG
dahmanus
2  


dahmanus
  Posté : 20-08-2013 13:33

Bonjour à tous;

j'ai un quadri split LG INVERTER FM 25AH Je viens de remplacer la carte exterieur suite à un court circuit. et Depuis l'installation de cette derniere et après un fonctionnement de courte durer un code défaut apparait led rouge 4fois et verte 6fois. Je teste la sonde au niveau de l aspiration le test est OK QQun a t il eu ce probléme mErci d'avance.

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 20-08-2013 14:09

bonjour,

si ce code est sur l'UE il s'agit bien d'un prob de sonde aspi du compresseur
si tout est normal vous devez mesurer:
Résistance normale: 5KΩ/à25°C (débranché)
Tension normale: 2,2V CC/à25°C (branché)

vérifier raccords et soudure des raccords sur la carte également.

il y a bien un pro de chez LG qui va passer par là

à+

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

  Profil  
avanlar
718  
    
 Membre averti

avanlar
  Posté : 20-08-2013 21:37

bonjour,

ta tout branche correctement,après ta peut être une autre panne,j'ai deja eux plusieurs problème identique,une fois cette les gaz chaud élevé;une fois j'ai changer deux sonde en 2 mois,et après j'ai rechanger la sonde pour une troisième fois du coup plus de problème

  Profil  
avanlar
718  
    
 Membre averti

avanlar
  Posté : 20-08-2013 21:39

je sais plus si cet sur se modèle met normalement sur ta pcb, ta des micro soudure roh1 roh2 roh3 roh4 regard si elle sont toujours bonne

  Profil  
backup
20  
 

backup
  Posté : 20-08-2013 23:44

Bonjour,
Tu peux changer la sonde d'aspi couplé avec la sonde de refoulement a froid elle réagit bien c'est pour ça que tu ne vois rien. Un conseil vu le prix des sondes change toutes les sondes, sur cette gamme FM le problème c'est les sondes, depuis LG a changé de fournisseur.
Après ton inter n'oublie pas de nous dire si cela a réglé ton problème.
@+

  Profil  
Sauter à :