Index du Forum » » Froid Indus Groupe eau glacée » » defaut 52 carrier
Auteurdefaut 52 carrier
FrigoFreez
36  
  

FrigoFreez
  Posté : 06-08-2013 20:37

bonjour,
j'ai un groupe d'eau glacée Carrier , avec deux gros compresseurs , c'est un groupe de forte puissance malheureusement j'ai pas la référence dans l'immédiat. Il est munie de Régulation PRO DIALOG plus et donc se groupe froid permet de faire l'eau glacée d'un batiment et il il y a une commande tactile ( j'ai pas le nom de l'automate tactile aussi ) , a part , qui permet de regler les consignes de ventilo convecteur du batiment un par un , de les mettre en mode occupé ou inoccupé . et doncc le pro dialog a un défaut et le défaut c'est le numero 52 nom de l'alarme perte de communication avec system manager , description alarme : l unité est controlée par sytem manager et la communication avec se module est en defaut depuis plus de 2 min Action réalisé par le controle : l unité retourne au mode d'exploitation autonome cause probable : installation bus CCN défectueux ou défaillant du module system manager.
En tout cas se défaut n'empeche pas les groupe carrier de faire de l'eau glacée , est ce que quelqu1 a déja eu se code défaut ou s'est se que sa pourrait etre exactement ?

voila merci j'ai donné le plus de détail possible

merci

  Profil  
pierra
975  
    
 Modérateur

pierra
  Posté : 06-08-2013 21:26

Salut a tous,
Frigofreez
d'après la doc tu a un défaut de communication entre unité maitre/esclave. Vérifie tes connexions, et ton câble.
La description du code alarme que tu donne correspond a "code alarme 51" pour info.

Ensuite peut être qu'un collègue passant par la pourra t'en dire plus.

A+

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

  Profil  E-mail  
frigo90
206  
   

frigo90
  Posté : 08-08-2013 20:50

Tu dois avoir un systeme aquasmart je suppose si il y a un defaut de com vérifie tes connexions dans un premier temps.
Mais a mon avis si c'est un aquasmart il est hs

Tu peux essayer de mettre ton groupe froid en mode L on voir si ton groupe démarre.
Mais donne nous des références exactes que je puisse t'aider.

  Profil  
FrigoFreez
36  
  

FrigoFreez
  Posté : 08-08-2013 21:20

je vais essayer dy aller la semaine prochaine , mais par contre au niveau des bus ect , le tech carrier etait venu et il y a des defaut incomprehensible pour lui , il mavait dit que sa pouvait venir des cable de bus trop pret de cables sous tension , que les travaux avait mal était fait ect... il y avait pleins de defaut de bus qui saffiché en defaut sur l'aquasmart avant que le tech carrier corrige , puis apres c revenu , il a abandonné et puis c'etait repartie jusqu'a maintenant enfin bon maintenant la c'est le groupe froid qui dit quil a perdu la liaison . je sais pas si il y a un lien mais il y a eu plusieurs coupure de courant general avant se soucis.
je vous tiens au courant !
et merci :)

  Profil  
frigo90
206  
   

frigo90
  Posté : 09-08-2013 20:40

Il faut verifier si tu as pas un câble qui est couper quelque part sur ton installation.

Démarre ton groupe en mode local on et voit si il démarre et régule sans probléme.
Je sais que les aquasmart claquent souvent il a pas prit la foudre par hasard.

  Profil  
FrigoFreez
36  
  

FrigoFreez
  Posté : 15-08-2013 13:54

Reference du groupe froid Carrier model 30HXC155-A0478-PEE du 14 /03 /2011
La reference de l'aquasmart carrier System manager 33ASM

le groupe froid se gere tt seul apparemment j'ai rien fait de special mais j'ai se defaut la , j'ai eu quelque coupure de courant general quelques jours avant de tt le batiment mais le groupe froid etait bien reparti sens le defaut

Message édité par : FrigoFreez / 15-08-2013 13:54


  Profil  
Sauter à :