Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance » » pac aire eau
Auteurpac aire eau

  


  Posté : 14-02-2009 19:11

salut a tous

j'ai un souci sur une pac aire eau d une marque batarde

ma cliente mais sont planche chauffant a 23 tout demarre le termostat fixer sur la pac monte jusca 50 ° et fait klixonné le compresseur .

La panne peut elle venir du termosta ( eliwell ECH210Bdt )

merci pour les reponces

  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 14-02-2009 19:23

bonsoir mat83,

qu'as tu comme relever de T° et pression à nous donner??
tu ne nous donnes pas grand chose comme infos!!
à croire que l'on doit deviner la panne dans notre boule de cristal pour toi dépanner sans fatigue neuronale
tu dis que le compresseur klixonne, donc tu as une surconsommation électrique de ton compresseur qui fait "sauter " le klixon!! penses tu que ce soit en relation avec le thermostat??
ou bien ce n'est pas le klixon qui coupe ton compresseur?? où as tu 50°C??
as tu un multimètre et ampèremètre et as tu fais des mesures pour localiser ce qui arrête ton compresseur??
Marque batarde dis tu!! quelle marque??
non vraiment...tu es trop radin en infos!! si tu veux de l'aide, tu dois aussi permettre que l'on t'aide et là ce n'est pas le cas!!
allez, courage [addsig

PS : il existe un forum spécifique pour les PAC et clim; ici tu as déposé dans les pannes frigorifique ]

Message édité par : aircofrigo / 14-02-2009 19:25



Message édité par : aircofrigo / 14-02-2009 20:01



Message édité par : aircofrigo / 14-02-2009 20:09


  Profil  
hydargos
348  
    
 Membre averti

hydargos
  Posté : 15-02-2009 10:59

et tant que tu y es, n'oublies pas de nous dire dans quelle région elle est installée et pour quelle température extérieure elle coupe.

  Profil  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 15-02-2009 11:21

salut mat

eh oui ici c'est un forum de froid et non un salon de la voyance, si tu ne donnes pas plus d'infos tu n'auras pas plus de réponses à ton problème

@+

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  
nh3
633  
    

nh3
  Posté : 15-02-2009 15:48

Merci Fifi !!!! Pour la saint Valentin j'ai eu une boule de cristal .A cause de toi je peux déjà la mettre au rebut ...........si ça se trouve tu brises une belle carrière !!
Celà dit, c'est quoi une marque bâtarde ..???

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 15-02-2009 18:02

bonsoir,
cher nh3, je te cite:
Celà dit, c'est quoi une marque bâtarde ..???
je te recite:
Pour la saint Valentin j'ai eu une boule de cristal

et je rajoute: au lieu de la jeter regarde dedans car:
...........si ça se trouve tu brises une belle carrière !!

allez bonne fin de dimanche

  Profil  
nh3
633  
    

nh3
  Posté : 15-02-2009 18:15

:paf :paf :paf :paf

Wallonie 1 - BZH 0

Je me vengerai .

  Profil  
michips
9  


michips
  Posté : 16-02-2009 00:28

lut
tu dis mon compresseur klixonne (tu parles bien tu klixon interne du compresseur),parce que si c est lui et qu il coupe en fonctionnement cela veut dire qu il coupe en temperature haute du compresseur!!!! et la generalement c est du a un manque de gaz ( ton compresseur et mal refroidit),controle ta bp ta surchauffe et la temperature de refoulement

si tu avais un probleme de sonde sur ton thermostat tu couperais plus sur une coupure hp....mais la c est facile a controler tu prend un thermometre et tu fais la comparaison...
a+

  Profil  
Sauter à :