Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » HELP !! sur un gainable DAIKIN avec delta 630
AuteurHELP !! sur un gainable DAIKIN avec delta 630
Anonyme
89  
  

Anonyme
  Posté : 27-07-2013 17:41

Bonjour à tous à tous les frigoristes !
voilà, je suis artisan électricien,
je me suis lançé à la pose ( pour chez moi ) d'un gainable multizones daikin, biensûr pour la mise en service je ferais appel à un professionnel.
Je serais vraiment reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider !
présentation du système : UE : RZQSG125L8V1 UI : FBQ125C8
gestion zones : DELTA 630 BT ( 1 boitier technique + 4 th de zone + 1 pgrmt master )
6 registres motorisés.
J'ai donc commençé à faire presque tous les raccordements des gaines de soufflage, de reprise, registres, laisser en attente les tuyauteries de gaz, ...mais je suis "coincé" car je ne sais pas où brancher le boitier technique du delta 630 sur la carte de l'UI ( cmde ventilateur + change over + cmde arret-marche du groupe ) ces 3 contacts secs je ne les trouves pas sur la carte de l'UI ( en cherchant un peu, il faudrait un cable ekroro 03 ? )
autre question : dois-je brancher aussi la télécommande fournie avec le caisson daikin ( sur P1-P2 ) ?
aussi : dans le kit delta 630 bt, il y a une sonde de limitation mais je ne sais pas où la brancher ( il parle en surface de tuyauterie) ?
merci bcp.





  
xavierc
1872  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 27-07-2013 19:58

Citation : marc 

Bonjour à tous à tous les frigoristes !
voilà, je suis artisan électricien,
je me suis lançé à la pose ( pour chez moi ) d'un gainable multizones daikin, biensûr pour la mise en service je ferais appel à un professionnel.
Je serais vraiment reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider !
présentation du système : UE : RZQSG125L8V1 UI : FBQ125C8
gestion zones : DELTA 630 BT ( 1 boitier technique + 4 th de zone + 1 pgrmt master )
6 registres motorisés.