Index du Forum » » Recherche d'emploi » » Recherche Employeur pour un BAC TFCA
AuteurRecherche Employeur pour un BAC TFCA
cyrildg
3  


cyrildg
  Posté : 09-07-2013 00:04

Bonjour ,
Après deux années en mécanique poids lourds dans le cadre d'un BEP en alternance , j'ai pu avoir certaines connaissances et toucher au métier de frigoriste qui m'a plu immédiatement .
Aujourd'hui ,je suis actuellement à la recherche d'un employeur pour BAC Technicien de Froid et conditionnement d'Air sur Trois ans en accord avec le CFI d'Orly ( Accepté) , dans la région Parisienne ou dans le Gard .
Motivé ,Ponctuel , Autonome et Rigoureux , je me donne à fond dans ce que j'entreprendtout en ayant une certaine maitrise de l'outillage afin de préparer et d'obtenir le diplome souhaité .
Je dispose aussi d'une attestation Hayon Dhollandia si besoin il y a .
Je reste à votre disposition pour tout autres questions ou futur propositions et je peux aussi fournir un CV qui saura éclaircir mes précédentes formations et emplois si demandé .

Cordialement






  Profil  
cyrildg
3  


cyrildg
  Posté : 30-08-2013 17:34

Edit :La Recherche est toujours d'actualité .

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 30-08-2013 18:19

Bonjour,

Citation : cyrildg
Je dispose aussi d'une attestation Hayon Dhollandia si besoin il y a .


Euhhh .... C'est quoi ca???????

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
biloute
1201  
     
 Membre averti

biloute
  Posté : 30-08-2013 19:03

bonsoir,

le hayon d'hollandia? je suis sûr que tu en as déjà vu!!
et peut être même déjà employé.

à l'arrière des camions, le plateau vertical qui se met à l'horizontal et permet d charger/décharger les marchandises !!

jamais vu??

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 30-08-2013 20:41

Bonsoir biloute,

Citation : biloute jamais vu?? 

Effectivement, vu et employé ... il y a bien longtemps!

Mais je ne suis pas sûr que cette précision soit d'une absolue utilité dans nos métiers du froid. .... quoique, je vois de temps en temps passer des annonces d'entreprises qui recherchent des frigoristes sachant poser du carrelage!!

Oupss, ... je ne vais pas me faire que des amis sur ce coup là!!

Merçi tout de même pour l'info! Je ne connaissais pas ce nom précisément.

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
steph87
641  
    
 Modérateur

steph87
  Posté : 30-08-2013 20:55

Bonjour,
@dmarco c'est bien connu le frigoriste sait tout faire après attention touché a tout en cas de problème il y a intérêt a avoir les décennales qui vont bien. Il est vrai que quelque fois tu rentre pour un dépannage clim et tu te retrouve a déboucher le lavabo et régler la tv

  Profil  
Sauter à :