Index du Forum » » Recherche d'emploi » » recherche emploi
Auteurrecherche emploi
gotmitouns
2  


gotmitouns
  Posté : 27-06-2013 10:20

Bonjour,

Actuellemnt en formation à l'afpa de fontenay le comte, je viens d'obtenir brillament mon attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes catégorie 1.
Après une première carrière dans l'administratif, je me suis reconvertis dans le domaine du froid. Les métiers du froid me passionnent beaucoup.
J'ai effectué deux stages en entreprise au sein de la sas richardeau à bouguenais où j'ai eu l'occasion de travailler sur différents types d'équipements, où j'ai pu participer au montage d'installation.
Au niveau de l'afpa, j'ai effectué le cablage et le montage fluidique de 3 chambres froides positive comme négative.
Je suis disponible à compter du 20 juillet et recherche un emploi dans la région nantaise.
J'habite au Nord de Nantes, à Le Gâvre.
Vous pouvez me contacter au 0650163947.
Cordialement

  Profil  E-mail  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 27-06-2013 11:26

Bonjour,

Vu que vous êtes dans le coin .... pourquoi n'êtes-vous pas retourné proposer vos services à la même entreprise?!

Félicitations pour votre attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes! Comme vous le savez, quelque soit la catégorie ( dont on a besoin ) ... la très grosse majorité d'entre-nous en sommes brillamment détenteurs!

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
gotmitouns
2  


gotmitouns
  Posté : 27-06-2013 12:39

Citation : gotmitouns 

Bonjour,

Actuellement en formation à l'afpa de fontenay le comte, j'ai obtenu brillament mon attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes catégorie 1.
Après une première carrière dans l'administratif, je me suis reconvertis dans le domaine du froid. J'ai effectué deux stages en entreprise au sein de la sas richardeau à Bouguenais où j'ai eu l'occasion de travailler sur différents types d'équipements, où j'ai pu participer au montage de différentes installations.
Au niveau de ma formation, j'ai effectué le montage fluidique et électrique de 3 chambres froides positives comme négatives.
Je suis disponible à compter du 20 juillet et recherche un emploi dans la région nantaise.
Je réside au Nord de Nantes, à Le Gâvre.
Vous pouvez me contacter au 0650163947.
Cordialement 

  Profil  E-mail  
vercorcris
684  
    
 Membre averti

vercorcris
  Posté : 28-06-2013 00:17



monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)

  Profil  E-mail  
Sauter à :