Index du Forum » » Recherche d'emploi » » [Résolu] - Recherche Stage région Sud Vendée
Auteur[Résolu] - Recherche Stage région Sud Vendée
Brunok
5  


Brunok
  Posté : 25-06-2013 14:03

Bonjour,
Dans le cadre de ma formation je recherche un stage pour Juillet en Froid et ou climatisation suite a un désistement d'une entreprise .Je suis électricien de métiers installations dépanage neuf rénovations, installation et SAV climatisation réversible.
Autonome et bonne connaissance dépannage .Permis et véhicule
Formation recherché pour les deux dernière semaine de juillet .
Je me tiens bien sur a votre disposition pour tous renseignements complémentaire

Bruno K.

  Profil  
xavierc
1871  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 25-06-2013 19:16

Bonjour,
Dans le cadre de quelle formation ?

Je peux vous proposer de vous prendre, mais ce sera principalement en clim: split,Roof top, VRV, montage,dépannage, et en deux sèvres, mais pas loin du sud vendée, (proche Niort)
Pouvez vous m'envoyer un CV en MP, si vous êtes intéressé ?
A bientot
Xavier

  Profil  E-mail  
Brunok
5  


Brunok
  Posté : 26-06-2013 07:07

S'est bien sympa de votre part ,mais Niort la sa commence a me faire trop de route .Désolé et merci quand même

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 27-06-2013 00:47

bosoir a tous

de l'aiguillon le plus simple pour toi est de chercher une entreprise sur la rochelle et ces alentours, car en sud vendée a part personne il n'y a pas grand monde

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
xavierc
1871  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 27-06-2013 06:01

Citation : glagla 

bosoir a tous

de l'aiguillon le plus simple pour toi est de chercher une entreprise sur la rochelle et ces alentours, car en sud vendée a part personne il n'y a pas grand monde


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire 

Bonjour,
Bon ça c'est dit
Et comme cela il sait que pour sa recherche d'emploi, il peut éliminer le sud vendée !!!

Bonne journée
Xavier

  Profil  E-mail  
Brunok
5  


Brunok
  Posté : 27-06-2013 07:04

Bien content de pas voir de gens aussi sérieux que vos commentaire sur nos communes et désolé de vous contrarier mais peut être pas beaucoup de frigoriste mais ont y vie bien et se n'est pas le désert ! La Rochelle n'est pas notre capitale et fait partie de la Charente M. A la place de perdre votre Temp sur ce forum qui interesse pas mal de monde allez dont revoir votre géographie ! Et quand a ma recherche elle restera sur le sud Vendée ou il faut croire que vous n avez pas mis les pieds depuis longtemps. Comme dit Xavier ci dessous ça c'est dit ! Salut les champions !

  Profil  
spv49
905  
    
 Modérateur

spv49
  Posté : 28-06-2013 00:01

Bonsoir,

Voila, j'ai fait une recherche sur gogol avec sud vendée et pas trouver de site frigoriste, ni le puy du FOU, normal c'est au nord mais sud Maine-et-Loire quand même autrement il y a ceci:

Sud Vendee Tourisme Location vacances Sud Vendée du Marais ...
www.sudvendeetourisme.com/‎
Sud Vendée Tourisme : Le sud Vendée pour vos vacances Découvrir, Des paysages, Patrimoine et Histoire, Loisirs et randonnées, Gastronomie, Séjourner, Les ...
‎Animations et terroir - ‎Sites à Visiter - ‎Hébergement & Accueil - ‎Artistes peintres

SudVendeeInfo.tv télé Sud Vendée de Luçon à Fontenay-le-Comte
www.sudvendeeinfo.tv/‎
SudVendeeInfo.tv télé sud Vendée couvrant l'actualité de 98 communes sur 9 cantons. Web TV Luçon, Fontenay-le Comte, Chaillé-les-Marais, Sainte-Hermine, ...
‎Fontenay-Le-Comte - ‎Reportages - ‎Faits Divers - ‎Actualité

Abbayes du Sud-Vendée, page d'accueil
abbayes.vendee.fr/‎
Les deux abbayes de Nieul et de Maillezais, nées peu après l'an mil, offrent aux visiteurs un voyage au cœur de l'histoire du Bas-Poitou…, une découverte de ...

Tourisme Fontenay le Comte
www.tourisme-sudvendee.com/‎
Patrimoine, hébergements et activités dans le sud-vendéen.

TLSV - Télé Luçon Sud Vendée
www.tlsv.fr/
Découvrez la télé officielle de la ville de Luçon. Toutes les vidéos autour de l'actualité de Luçon : culture, informations, sports. Consultez la vidéo du jour !

Initiative Vendée Sud
www.initiative-vendeesud.fr/
Initiative Vendée Sud. Votre interlocuteur lors de la création ou la reprise d'une entreprise en Sud Vendée. Lire la suite. Créer/ Reprendre/ Développer.

CONSEIL DE DEVELOPPEMENT DU TERRITOIRE SUD VENDEE ...
conseildevelopementduterritoiresudvendee.over-blog.com/‎
CONSEIL DE DEVELOPPEMENT DU TERRITOIRE SUD VENDEE - Blog en cours de maintenance...

Mission Locale du Sud-Vendée - Accueil
www.missionlocalesudvendee.com/‎
Mercredi 5 juin. De 9 h à 11 h. Mission Locale du Sud Vendée 47 rue Tiraqueau à Fontenay-Le-Comte Mercredi 12 juin. De 14 h à 16 h. Mission Locale du Sud ...

Les acteurs du tourisme et de vos loisirs en Vendee - France
www.vendee-touristique.com/‎
Circuit touristique du Sud Vendee. Les chateaux, musées, abbayes et le Marais Poitevin, parc botanique ou zoo, circuit de découverte culturel ou de loisir pour ...

Evolution climatique en Sud-Vendée depuis 1947

sudvendeclimat.e-monsite.com/‎
Habitant de NALLIERS en Vendée, passionné de météo, je vous propose de découvrir sous forme de graphiques mis à jour à partir des données METEO ...


  Profil  E-mail  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 28-06-2013 01:56

bonsoir a tous

bruno est vexé

pour la vendée c'est le departement ou je vis, je suis plus au nord, et en bord de mer
si je te dis de migrer vers la rochelle pour le boulot, c'est tout simplement car en sud vendée que tu le veuille ou non il n'y a rien en ce qui concerne les entreprise de froid, alors que sur la rochelle qui est effectivement en charente maritime, tu as beaucoup plus de chance de trouver un stage et du travail par la suite.En vendée les entreprises de froid se situe plus sur la roche et le nord vendée, donc une fois de plus plus près pour toi la rochelle...
maintenant courage a toi pour ta recherche de stage en sud vendée

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
steph87
641  
    
 Modérateur

steph87
  Posté : 29-06-2013 07:40

Bonjour,
tu as cap energie
Les Ecluzeaux, 85420 Saint-Sigismond.
ça c'est une bonne boite le gérant est un pote.

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 29-06-2013 16:49

Bonjour. Je pourrais pas t'aider beaucoup. Juste à ce que je vois tu es de l'aiguillon, mon papa habite la bas et ca fait 50 ans que j'y retourne, et j'adore la Vendée et vendéens/vendéennes. Si tu veux rester dans le coin il faudra bouger, Nantes, La Rochelle, Fontenay, as tu essayé Pole emploi? Ils ont peut ètre des adresses? Bonne chance dans tes recherches. ;

  Profil  
BakiBaK
25  
 

BakiBaK
  Posté : 01-07-2013 02:19

a Fontenay y'as degung! wallou!

Ferme tes vannes, sauve un pingouin!

  Profil  
Sauter à :