Index du Forum » » Recherche d'emploi » » [Résolu] - Recherche Stage région Sud Vendée
Auteur[Résolu] - Recherche Stage région Sud Vendée
Brunok
5  


Brunok
  Posté : 25-06-2013 14:03

Bonjour,
Dans le cadre de ma formation je recherche un stage pour Juillet en Froid et ou climatisation suite a un désistement d'une entreprise .Je suis électricien de métiers installations dépanage neuf rénovations, installation et SAV climatisation réversible.
Autonome et bonne connaissance dépannage .Permis et véhicule
Formation recherché pour les deux dernière semaine de juillet .
Je me tiens bien sur a votre disposition pour tous renseignements complémentaire

Bruno K.

  Profil  
xavierc
1871  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 25-06-2013 19:16

Bonjour,
Dans le cadre de quelle formation ?

Je peux vous proposer de vous prendre, mais ce sera principalement en clim: split,Roof top, VRV, montage,dépannage, et en deux sèvres, mais pas loin du sud vendée, (proche Niort)
Pouvez vous m'envoyer un CV en MP, si vous êtes intéressé ?
A bientot
Xavier

  Profil  E-mail  
Brunok
5  


Brunok
  Posté : 26-06-2013 07:07

S'est bien sympa de votre part ,mais Niort la sa commence a me faire trop de route .Désolé et merci quand même

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 27-06-2013 00:47

bosoir a tous

de l'aiguillon le plus simple pour toi est de chercher une entreprise sur la rochelle et ces alentours, car en sud vendée a part personne il n'y a pas grand monde

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
xavierc
1871  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 27-06-2013 06:01

Citation : glagla 

bosoir a tous

de l'aiguillon le plus simple pour toi est de chercher une entreprise sur la rochelle et ces alentours, car en sud vendée a part personne il n'y a pas grand monde


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire 

Bonjour,