Index du Forum » » Recherche d'emploi » » entretien axima
Auteurentretien axima
BOB
6  


BOB
  Posté : 14-06-2013 10:47


Bonjour,
Je suis frigoriste diplomé (2013) vivant dans la partie flamande de la Belgique.La semaine prochaine j'ai un entretien avec AXIMA à Bruxelles et on m a dit que j'aurais un test de sélection à éffectuer.Quelqun sur ce forum connait en quoi conciste le test de AXIMA.Merci d'avance

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 14-06-2013 11:33

Bonjour bob,

Votre premier post aurait dû se trouver dans la section " présentation membres ", afin que nous vous connaissions un peu mieux...

C'est par là => http://www.frigoristes.fr/viewforum.php?forum=12

Lorsque cela sera fait, ceux qui ont connu cette épreuve pourront vous aiguiller un peu mieux.

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
simx4p4
311  
    

simx4p4
  Posté : 14-06-2013 16:21

Salut à toi,
Alors si s'est le même test qu'en France et que j'ai eu, c'est un test écrit sur les symptômes de quelques pannes, des schema de recup, de poussé à l'azote bref des questions techniques si je puis dire

  Profil  
davejodo
235  
   
 Membre averti

davejodo
  Posté : 14-06-2013 18:11

Salut,

Savoir vider un cassier de bière et puis marcher droit devant le client!!!!! LoL!!!! Bon ok ====>


  Profil  E-mail  
Adrien
3679  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 14-06-2013 19:28

Citation : davejodo 

Salut,

Savoir vider un cassier de bière et puis marcher droit devant le client!!!!! LoL!!!! Bon ok ====>

 


Ca c'est le test Belge


  Profil  www  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 14-06-2013 19:42

Salut les gars,

Citation : Adrien
Ca c'est le test Belge



Je ne voudrais pas être mauvaise langue ( .... vous me connaissez, pas de ca entre-nous!! ) .... mais au moins, les petits belges .... il ne mégottent pas avec l'écologie et le recyclage!!

Toutes les bierres vendues en bouteille sont consignées!! Que tu achètes un casier de 24 bibines de base, une bonne gueuze Lambic, les Chimay ... Orval... ou n'importe quel délicieuse bière, pas une de ces demoiselles ne finit dans les containers à verre ( ou pire, à la poubelle )!!
Tout est réutilisé par le producteur d'origine!!

Ca change du traitement de leurs cousines en france!!

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
davejodo
235  
   
 Membre averti

davejodo
  Posté : 14-06-2013 22:20

Citation : dmarco 

Je ne voudrais pas être mauvaise langue ( .... vous me connaissez, pas de ca entre-nous!! ) .... mais au moins, les petits belges .... il ne mégottent pas avec l'écologie et le recyclage!!

Toutes les bierres vendues en bouteille sont consignées!! Que tu achètes un casier de 24 bibines de base, une bonne gueuze Lambic, les Chimay ... Orval... ou n'importe quel délicieuse bière, pas une de ces demoiselles ne finit dans les containers à verre ( ou pire, à la poubelle )!!
Tout est réutilisé par le producteur d'origine!!

Ca change du traitement de leurs cousines en france!!

@+

Rien ne vaut le travail manuel!!!! 


Salut,

On ne plaisante pas quand on parle de bière en belgique. C'est sacré LOL
Je sais de quoi je parle, j habite près de l'usine JUPILER. Et il y a aussi plein de petite brasserie d'abbaye !!!!!
Sans oublier notre PEKÊT.

Et dès qu'il y a un rayon de soleil en belgique, c'est direction terasse et bières spéciales brassée avec amour, et dégustée avec quelques petits carré de fromages

Encore heureux qu'on est en belgique et pas dans le sud de la france, aussi non on passerais plus de temps en terasse qu'au boulot!!!!!

  Profil  E-mail  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 15-06-2013 00:42

Bonsoir davejodo,
Citation : davejodo
On ne plaisante pas quand on parle de bière en belgique. C'est sacré LOL
Je sais de quoi je parle, j habite près de l'usine JUPILER. Et il y a aussi plein de petite brasserie d'abbaye !!!!! Sans oublier notre PEKÊT.

Et dès qu'il y a un rayon de soleil en belgique, c'est direction terasse et bières spéciales brassée avec amour, et dégustée avec quelques petits carré de fromages

Encore heureux qu'on est en belgique et pas dans le sud de la france, aussi non on passerais plus de temps en terasse qu'au boulot!!!!! 



Nous avons tous nos petits rayons de soleil, et cette comparaison Belgique-France me parle au plus haut point!!
Concernant tes mises en bouche ( les fameux carrés de fromage ), ton analyse est un peu " réductrice "!!

En effet, tu as raison, nous sommes devant un grave dilemme : Flemmarder en Belgique, en gardant au pied les bonnes vieilles bottes en caouctchouc ( le soleil peut disparaître ... aussi vite qu'il n'est venu ) et laisser place aux traditionnelles intempéries .... ou .... Lezarder au soleil du sud ( certes sans les carrés de fromage ), mais de toute façon, ils ne seraient pas restés dégustables longtemps dans de bonnes conditions??

Nous ne sommes pas ( tout à fait ) de la même génération, mais, concernant le " Rayon de Soleil ", j'en ai même connu un ... qui lui était rayonnait 365 jours/an à l'époque!! était situé à Montignies-le-Tilleul ! Google Earth t'aidera à comprendre de quoi je parle.

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
tonton2010
8  


tonton2010
  Posté : 20-06-2013 16:07

sache que c'est une compagnie d'actionnaire.....

  Profil  www  
BOB
6  


BOB
  Posté : 23-06-2013 13:00

Voila j'ai passé le test ,le test consistait a annoter des schema de chauffage,de refrigeration et une centrale de traitement d'air ainsi qu'un qcm en électricité.En attendant leur réponse je suis tjrs ouvert à toute proposition

  Profil  
Motiok
1077  
     
 Membre averti

Motiok
  Posté : 23-06-2013 23:02

Bizarre ça me fait penser aux questions qu'on m'avais posé quand je bosser en clim chez seitha... suez... ?
Je me trompe peut-être mais ça me fait un peu peur le niveau technique chez axima... après ça dépend peut-être des régions aussi
Au moins la holding est essentiellement Française donc quitte a engraisser quelques patrons autant qu'ils soient sur le territoire

Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE

  Profil  
BOB
6  


BOB
  Posté : 24-06-2013 11:52

pk dis tu que le niveau chez axima te fait peur?

  Profil  
Sauter à :