Index du Forum » » Pour parler de tout » » au secouuuuuuuuuur
Auteurau secouuuuuuuuuur
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 11-06-2013 00:40






recu en MP ce jour

Envoyé : 10-06-2013 23:43
----------------------------------------------------------------------------- ---
svp vraiment besoin d'aide pour ma liste d'outillages

c'est pour depanner et entretenir les chambres froides par example j’aimerais savoir quel type de thermomètre je n'aurais besoin , detecteur de fuite electronique qu'il me fauderais ,pour la caisse a outils quelles sont les cles qu'il me faut ... urgent je n'es vraiment besoin pour demain





----------------------------------------------------------------------------- ---
Profil

on lui a dire plusieurs fois de faire sa presentation, mais je vois qe monsieur a la tête dure :paf :paf


@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

Message édité par : glagla / 11-06-2013 00:42


  Profil  E-mail  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 11-06-2013 01:00

bonsoir, brico dépôt fait une caisse compléte à 99euros , sinon comment veut tu dépanner si tu ne sais pas quels outils choisir, :paf.
je comprend pas des fois je dois rentrer dans la catégorie des vieux chnok !

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 11-06-2013 08:50

bonjour,

qu'il se présente et puis il aura son post débloqué et la possibilité d'avoir des réponses

non mais!!

c'est zurukai72 le gars?? si oui, je lui ai déjà envoyé un MP :paf :paf

et je vais lui en envoyer un deuxième plus gentil

à+

  Profil  
mortdefroid33
32  
  

mortdefroid33
  Posté : 11-06-2013 16:12

Une petite liste non exaustive avec ref lagff:
Dénomination Réf: LAGFF PRIX UNITAIRE


désolé, mais je pense avoir été clair: il aura ces infos après sa présentation.
non mais!!

à+

Message édité par : Aircofrigo / 11-06-2013 19:30


  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 11-06-2013 16:46

Joli !

Mais on est pas obligé d'acheter tout à laGFF!!
Certains outils provenant de brico-machin-chose peuvent très bien faire l'affaire en remplacement ( mateau, pinces diverses ( ampèremétrique ou pas ), jeu de clés plates et à pipes, ect ... ), et même le coupe-tube ( un modèle de plombier fait très bien l'affaire!! De toute façon, tu ébavures tes cuivres après les coupes ) ou le démonte obus de schraeder qui peut être trouvé au rayon " auto " du supermarché du coin ( c'est les mêmes fonctions )!!
Mêmes fonctions ... mais prix global plus " démocratique "!!

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

Message édité par : Aircofrigo / 11-06-2013 19:29


  Profil  
Frigorie
458  
    
 Membre averti

Frigorie
  Posté : 11-06-2013 21:21

bonsoir dmarco un outil quand c'est nouveau je l'essaye et apres s'il est efficace je le paye
le pas cher coute tres cher des coupes tubes qui servent pas a couper mais a faire des filetages des clefs qui s'ecartent
bouffent l'ecrou la t'es foutu la clef et l'ecrou ou la perceuse quand il y a un trou un peu important qui se bloque ou apres 2 perçages la batterie est vide et voila voila...

En froid 1+1 de temps en temps ne font pas 2

  Profil  www  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 11-06-2013 21:24

bonsoir a tous

frigorie

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
pierra
975  
    
 Modérateur

pierra
  Posté : 11-06-2013 22:16

avec frigorie

Comme le vielle adage le dit si bien " Un bon ouvrier à les bon outils"



Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

  Profil  E-mail  
ptiseb1
85  
  

ptiseb1
  Posté : 12-06-2013 03:19

après, faut savoir aller au bon rapport qualité prix!il y a sur le marché pas mal d'outils de qualité équivalente à 50% moins cher que du facom ou autre

  Profil  
Aegis
76  
  

Aegis
  Posté : 12-06-2013 10:06

Franchement totalement d'accord avec Mars, si tu ne sais même pas de quels outils tu vas avoir besoin, comment tu veux faire ton boulot .... :paf

  Profil  
Sauter à :