Index du forum »»  Pour parler de tout »» Votre Salaire

Votre Salaire#6674

49Contributeur(s)
legentlemanjules3kglaglamarsfrigo71AdrienPLvercorcrisVisiteurFrigoriecedric29adelclimatisationMotioksteph87boosterfrigopathePanpanzchrist59simx4p4Aegissandramaster1551detentejp0065fizzAircofrigoxaviercchouchen56dragjerome25climafriMarcmlavanlardmarcoklinshalohaLeChoVcamenbert76marcel11netsuNopfifibenjidu14glaconMicChanBadRaiderkfrankV1Knicomouette
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
fifi fifiicon_post
Citation : Panpanz 

du coup, avec vos bétises, la question de M. Camenbert reste sans réponses instructives...

je dis ca, je dis rien...
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
 


Je signale que le post est désormais accessible puisque Mr Camenbert est passé comme tous les nouveaux par le forum présentation.......
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour fifi,

Ben, il a dit lui-même ... Qu'il était fixé ... Donc, sa question n'en était (finalement) pas une,non?? :b

@+
PL PLicon_post
Bonjour. Alors là je suis scié 6000€ dans la montagne, je vais quitter Paris de suite jesors
Panpanz Panpanzicon_post
Citation : dmarco 
Ben, il a dit lui-même ... Qu'il était fixé ... Donc, sa question n'en était (finalement) pas une,non?? :b

c'est vrai ca ! :#

mais ... y'a t'il eu des augmentations depuis 2013 ?
Y'a pas le feu au lac !
fifi fifiicon_post
Citation : dmarco 

Bonjour fifi,

Ben, il a dit lui-même ... Qu'il était fixé ... Donc, sa question n'en était (finalement) pas une,non?? :b

@+  


Salut marc

Par rapport aux salaires et nbre d'heures données effectivement il est fixé et c'est ce qu'il était venu chercher je pense
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
benjidu14 benjidu14icon_post
Salut les gens,

Pour ma part, 1219 € par mois ,pour faire un BTS FED en alternance.

CAP,BEP,BAC en électricité et une mention énergies renouvelables en poche, 5 ans d'expérience dont une dans mon entreprise actuelle et j'ai 20 ans.
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Salut benji et bonne soiree a tous
20 ans et deja un beau palmarès :=! Apres ton bts et 2 ans ebsuite , n oublie pas de nous faire bavé avec ton future salaire ;-) .
Bravo pour ton parcours :=! ? Va le plus loin possible dans tes etudes et bonne chance pour la suite .
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Panpanz Panpanzicon_post
j'avais aussi 1200€ net pendant mon bts FEE en alternance en 2006/2008, je crois que c'est les grilles de salaire.
puis une fois embauché je touchais entre 1600 et 1900€ net en 2008/2010,
et ensuite en 2011 je suis devenu frontaliere et la rien a voir...
Y'a pas le feu au lac !
booster boostericon_post
par chez nous, 2300 brut, 35h, vehicule à l'année pour un tech avec 15 d'expérience
J'ai reçu des candidats et c'est la moyenne qui en ressort
frigopathe frigopatheicon_post
Citation : booster 

par chez nous, 2300 brut, 35h, vehicule à l'année pour un tech avec 15 d'expérience
J'ai reçu des candidats et c'est la moyenne qui en ressort 


salut,

du vol qualifié.... jesors