Index du forum »»  Pour parler de tout »» Votre Salaire

Votre Salaire#6674

49Contributeur(s)
legentlemanjules3kglaglamarsfrigo71AdrienPLvercorcrisVisiteurFrigoriecedric29adelclimatisationMotioksteph87boosterfrigopathePanpanzchrist59simx4p4Aegissandramaster1551detentejp0065fizzAircofrigoxaviercchouchen56dragjerome25climafriMarcmlavanlardmarcoklinshalohaLeChoVcamenbert76marcel11netsuNopfifibenjidu14glaconMicChanBadRaiderkfrankV1Knicomouette
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
sandra sandraicon_post
bsr


Moi je suis à 2800€ brut sans les primes
13 mois et prime d'intéressement
véhicule de fonction, tel et ordi :b

A+
Aegis Aegisicon_post
@PL : ba la la cotisation c'est pas pour la retraite, pour ça tu as les piliers auxquels tu cotises aussi, la ce serait 350€ juste pour la "sécu" (CMU pour un frontalier), plus une complémentaire à prendre. en gros tu compte que par rapport à ton salaire brut tu perds environ 40% à l'heure actuelle, et 50% avec celle nouvelle loi en Juin 2014.

Après je ne veux pas vous démoraliser, mais ne compter pas sur votre employeur pour vous augmenter en conséquence.

Mieux vaut prévenir que guérir

@cls : Moi j'ai un permis G = frontalier tu dois rentrer une fois par semaine minimum. C'est ton employeur qui doit te le fournir. En sous traitance, il me semble que c'est ton "mandataire" (je sais pas si on dit comme ça :-D) qui doit te le faire.

Une chose encore, si tu comptes passer la douane avec ton camion chargé de matos (l'outillage ça passe encore), t'oublies. Et te fournir en Suisse c'est pas évident, donc c'est à bien planifier avant un chantier ou dépannage.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me MP je voudrais pas continuer à pourrir le post :b

Message édité par : Aegis / 14-06-2013 09:22


Message édité par : Aegis / 14-06-2013 10:45

Visiteur Visiteuricon_post
bjr merci des infos
master1551 master1551icon_post
2800 x 1.30chf (pas représentatif du cours du moment ) = 3640 chf brut....Ca confirme que Mino/Minerg paie mal ses techs

Citation : sandra 

bsr


Moi je suis à 2800€ brut sans les primes
13 mois et prime d'intéressement
véhicule de fonction, tel et ordi :b

A+ 
detente detenteicon_post
SALUT A TOUS,

Pffff n'importe quoi le salaire dépend de vos compétences et de vos motivation, de ce que l'on vous demande etc... ca veut rien dire de donner un salaire sur un forum, a Moissac on pay 6000 euros/mois.. jesors
Aegis Aegisicon_post
Ba la je suis pas tout à fait d'accord, c'est vraiment une question de négociation, la personne qui te recrute elle connait pas tes compétences plus que ça (j'en ai vu un paquet des "frigoristes" qui savait à peine poser leurs manos dans mon ancienne boite), tes motivations elle les entends à chaque recrutement, et c'est encore pire si tu passes un entretien dans une grosse boite, ou déjà le service des RH ils sont pendus à la machine à café, et tu peux leur parler technique ils pigent pas grand chose. Faut savoir se vendre quoi ... Après une fois que tu as une certaine expérience, c'est moins vrai.
jp0065 jp0065icon_post
Citation : sandra 

bsr


Moi je suis à 2800€ brut sans les primes
13 mois et prime d'intéressement
véhicule de fonction, tel et ordi :b

A+ 


Dans les Hautes-Pyrénées c'est fort, en quoi consiste ton job ?
jp0065 jp0065icon_post
Citation : detente 

SALUT A TOUS,

Pffff n'importe quoi le salaire dépend de vos compétences et de vos motivation, de ce que l'on vous demande etc... ca veut rien dire de donner un salaire sur un forum, a Moissac on pay 6000 euros/mois.. jesors  


Le salaire ne dépend pas que des compétences et de la motivation malheureusement , il y a aussi les politiques salariales des boites, et il y a des plafonds max suivant le type de technicien, suivant l'entreprise, exemple je connais une boite pour 19 ans d'expérience c'est 2200€ brut après pour avoir plus il faut changer de boite...
sandra sandraicon_post
jp0065:

Dans les Hautes-Pyrénées c'est fort, en quoi consiste ton job ?

bsr à tous,

Pour te répondre jp0065, mon boulot consiste à nettoyer, aspirer, balayer, faire le ménage quoi!!!!!!!!!!! :b:-|



fizz fizzicon_post
Salut,

C'est tout a fait dans mes cordes :b;Sandra ta boite embauche? +1
je pense donc je me trompe
Descartes