Index du forum »»  Pour parler de tout »» Votre Salaire

Votre Salaire#6674

49Contributeur(s)
legentlemanjules3kglaglamarsfrigo71AdrienPLvercorcrisVisiteurFrigoriecedric29adelclimatisationMotioksteph87boosterfrigopathePanpanzchrist59simx4p4Aegissandramaster1551detentejp0065fizzAircofrigoxaviercchouchen56dragjerome25climafriMarcmlavanlardmarcoklinshalohaLeChoVcamenbert76marcel11netsuNopfifibenjidu14glaconMicChanBadRaiderkfrankV1Knicomouette
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
glacon glaconicon_post
bonsoir,

inscrit depuis le 24/02/14 et ne pas encore avoir lu qu'il faut se présenter avant tout autre post??? :-| snif

à+

Message édité par : Aircofrigo / 15-10-2014 18:06

dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir glacon,

Avant d'intervenir dans les posts présents, merci de passer vous présenter.
C'est par içi => http://www.frigoristes.fr/viewforum.php?forum=142

Ne connaissant pas votre parcours professionnel, " se mettre à son compte " exige tout de même un minimum de réflexion;
Je ne suis pas persuadé qu'à la sortie d'une formation ( quelle qu'elle soit ) tout le monde soit à même de se lancer dans cette aventure sans un minimum de pratique, un minimum d'outillage et d'aisance financière.


legentleman legentlemanicon_post
Citation : mars 

Bonsoir, je vais négocier 24 € de l'heure , le camion no limit, la carte total pour mon véhicule perso, venir travailler si j'ai le temps , repas à 50 € le midi panier à 30 €pour le soir après 6 longues heures de travail , 6 mois de vacances , vacances payées en primes, 20 mois de salaire . Outils plaqués titanium .
Au fait pour le camion c'est plutôt la Porsche version utilitaire .



Tu parles en brut ou en net ? :#
MicChan MicChanicon_post
Citation : legentleman 

Citation : mars 

Bonsoir, je vais négocier 24 € de l'heure , le camion no limit, la carte total pour mon véhicule perso, venir travailler si j'ai le temps , repas à 50 € le midi panier à 30 €pour le soir après 6 longues heures de travail , 6 mois de vacances , vacances payées en primes, 20 mois de salaire . Outils plaqués titanium .
Au fait pour le camion c'est plutôt la Porsche version utilitaire .



Tu parles en brut ou en net ? :#  


:-D


moi 15 euros de l'heure net
sur site pas de déplacement

17 ans d'expérience dont 10 en tant qu'ingé
BadRaider BadRaidericon_post
Bonjour.

Age : 21 ans.
Poste actuel : Technicien de maintenance sur poste FIXE.
Avantage : Carte transport ( Navigo ) rembourser a 100%
Salaire brut : 2100€
Expérience : 3 ans de technicien de maintenance itinérant.

C'est pas encore sa mais c'est déjà pas mal ! jesors
Jeune Grand Con Révolutionnaire !
Mais a votre service :) !
PL PLicon_post
Bonsoir. en effet BadRaider pas mal du tout :-)
Pour d'autres: renseignement avec une boite du nord, connue!!! 19€ (dans la poche :# :# :# :# :# :# :# :#)de l'heure dès que le compteur tourne. :# :# :# :# :# En fait quand il y a du boulot peut allez jusque 2400€ net pour un mois dans le meilleur des cas!!!!!!!!!!!!! et dans l'année = pas de réponse vraiment directe et franche. pas tout compris le système. Style franchisé???? :#
kfrank kfrankicon_post
Bonjour
Pour ma part lorsque lorsque j'étais technicien...2600€ brut.
Avec le panier, l'astreinte et les heures sup ( heures payées jusqu'à la 42eme par semaine ) j'arrive entre 2900 et 3300 € net.
Technicien SAV Froid Co, 10 ans d'expériences ( peu dans le Froid Co avant )

Kévin
V1K V1Kicon_post
Hello,

Pour ma part je suis à 2250 brut / 13 mois dans une grosse boite, je suis au 37H (heures sup non payés) avec une astreinte par mois, la voiture (région parisienne), téléphone, et toutes les primes qui peuvent tomber au fil de l'année. J'ai 23 ans et j'ai une licence pro et (3 ans d'expérience d'alternance derrière)
Vois toi ?
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir,

Citation : nicomouette un collègue vient d'être embauché en suisse romande dans une grosse boite en froid industrielle. Salaire brut annuelle 88000 fch, ce qui fait environ 75000 EUROS net au cour actuel. Voiture de service, téléphone,13 ème mois(fin novembre). Premier salaire 5600 euros net sans les primes de piquet, tout les 6 semaines environs (+300Euros). Ca donne sérieusement à réfléchir :# :# :#

OK, mais faut comparer ... ce qui est comparable!
Tout le monde sait qu'en suisse, les salaires sont plus élevés qu'en france!!

N'oubliez tout de même pas de passer faire votre présentation.

Bonne soirée
climafri climafriicon_post
5600 net pour un tech!!!!!!!!!!!