Index du forum »»  Pour parler de tout »» Votre Salaire

Votre Salaire#6674

49Contributeur(s)
legentlemanjules3kglaglamarsfrigo71AdrienPLvercorcrisVisiteurFrigoriecedric29adelclimatisationMotioksteph87boosterfrigopathePanpanzchrist59simx4p4Aegissandramaster1551detentejp0065fizzAircofrigoxaviercchouchen56dragjerome25climafriMarcmlavanlardmarcoklinshalohaLeChoVcamenbert76marcel11netsuNopfifibenjidu14glaconMicChanBadRaiderkfrankV1Knicomouette
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Frigorie Frigorieicon_post
bonjour pour moi en france le minimum 788€
Pour ceux qui savent plus de 60.000€ a l'anneé de RSI il y a 8 ans
Aujourd' hui le mininum legal pour la secu et la maladie
Un bon frigoriste je dis un bon entre 3000 et 3300€ pour lui des fois de sortie un samedi ou dimanche
En froid 1+1 de temps en temps ne font pas 2
cedric29 cedric29icon_post
Bonsoir a tous .
Effectivement ,la région a une grande importance ,et en général le cout de la vie est plus cher la ou les salaires sont élevés.

Je travaille dans une région très touristique ,autant en hiver qu'en été et les salaires sont plutôt élevé ,mais a coté de ça l'immobilier est inabordable...

Si j’étais resté travailler en Bretagne ,avec la même xp ,je me ferais 700 a 800 euro de moins .


Message édité par : cedric29 / 11-06-2013 21:21

adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne soiree a a ts
frigorie,faut il un mode d emploi pour comprendre ce que tu as volu dire :# :-) parceque moi,je n ai rien compris a ton poste.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Motiok Motiokicon_post
Citation : vercorcris 

salut ces rare de donné son salaire en France on a honte ces pas comme les USA

salaire = diplôme ,région , année expérience ,taille de la boite

Message édité par : vercorcris / 11-06-2013 19:25

 


Salut,

En fait je donne pas mon salaire pour la simple et bonne raison que tant que je peux pas comparer avec d'autres je m'imagine que je gagne bien ma vie :-D
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE
steph87 steph87icon_post
Bonjour,
moi je suis sur limoges dans une boite qui fait de la maintenance cvc les jeunes sont embauchés le sont au alentour de 1550 euros brute pour infos le smic est a 1425 euros brute moi je suis a 1900 euros brute 9 ans d'ancienneté. j'ai un collegue qui viens de partir a la retraite aprés 20 ans dans la boite 2200 euros brute.
Nous avons 13 mois+ participation aux bénéfices+ intéressement+ Mutuelle et un bon CE.
Donc il y a plus malheureux que nous
jules3k jules3kicon_post
steph = dalkia???
booster boostericon_post
Bonjour,
Quand j'étais tech en GMS, j'avais 7 ans d'expérience
Je touchais 1900 brut + 13 eme mois
Je rentrais avec le véhicule, gazoil au frais de la boite
Le plus ancien et le plus confirmé tournait à 2900 brut

Un peu de douceur dans ce monde de brutes
frigopathe frigopatheicon_post
salut,

le salaire, quel joli mot lorsqu'il est écrit en majuscules, par contre lorsque l'on s'ennuie ou bien que l'on tourne en rond, alors qu'on veut avancer et avancer encore, on s'apercoit qu'aussi mirifique qu'il soit, il ne peut combler ce qui manque.
j'ai été dans cette situation il y a quelques mois et puis j'ai décidé de changer de boîte et de secteur.
Je vais apprendre beaucoup d'autres choses, m'abreuver à plus soif, mais au passage j'ai perdu entre 7000 et 10 000 euros à l'année.
a+ :-P
PL PLicon_post
Bonsoir. Je vais déborder un peu, bon il y a 25 ans: salaire 8000 fr/mois= loyer 800 fr/mois,clopes= 300 fr/mois, elec= 40 fr/mois, gaz=20 fr/mois, essence 150 fr/mois, aucun frais bancaires, et oui les banquiers nous voulaient. maintenant qu'ils nous ont, c'est comme ca et devant le fait accompli......= 1300 fr de dépense , ôtez des 8000= reste 6690 fr, donc en gros on pouvait vivre 4 à 5 x la mème chose dans un mois. A vous de faire la comparaison en €.A l'heure actuelle bien sur.
Et maintenant avec le mème salaire(1200€=8000 fr)? qui est d'actualité! :-|
Oui vous allez me dire que je radote et que je commence à vieillir et un fils de 11 ans, grave pour le futur pour lui et vos enfants et pour moi et mon epouse. :-(
Le secret des français est justement de ne pas dire son salaire, c'est comme cela! c'est ancestrale :paf
Et encore une petite comparaison, sur paris un technicien qui gagne net 2300€/mois qui est quand mème relativement un bon salaire pour une personne seule, ne trouvera pas de logement dans paris ou assez proche, à moins de s'expatrier à env 50 bornes de son lieu de travail (afin de retrouver mes dires cités au dessus)simplement en transport, (encore accessible ):=!, et dans nos campagne avec le coût du GO les voitures qui retournent à la boite etc... tout est compté. plus rien. ou reste pas grand chose. :#
Panpanz Panpanzicon_post
Moi pour le salaire je triche, je taff en Suisse
Je suis a 3800frs net ( environ 3000€ ), avec camion de boîte, carte essence, téléphone