Index du forum »»  Pour parler de tout »» Votre Salaire

Votre Salaire#6674

49Contributeur(s)
legentlemanjules3kglaglamarsfrigo71AdrienPLvercorcrisVisiteurFrigoriecedric29adelclimatisationMotioksteph87boosterfrigopathePanpanzchrist59simx4p4Aegissandramaster1551detentejp0065fizzAircofrigoxaviercchouchen56dragjerome25climafriMarcmlavanlardmarcoklinshalohaLeChoVcamenbert76marcel11netsuNopfifibenjidu14glaconMicChanBadRaiderkfrankV1Knicomouette
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
LeChoV LeChoVicon_post
salut

Jeune technicien dépanneur froid commercial/industrie.
Age: 23
Entreprise: de taille moyenne.
Salaire:2300h brut/39h + Prime de permanence et heure supplémentaire payées ou récupéres (choix des techniciiens) + Telephone + véhicule
Moyenne d'heure par semaine 50-60h
Diplome: BEP + BAC PRO MAINTENANCE INDUSTRIEL Ensuite CAP + BP FROID + BTS FEE (Tout cela en alternance)
"L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur."
camenbert76 camenbert76icon_post
Je suis arrivé sur ce site car je me posait justement la question de mon niveau salaire ;-)
Frigoriste dans le secteur industriel depuis 6 ans ,avant je faisait du froid et divers boulots qui restait dans les mêmes domaines
J'ai comme l'impression que j'aurai du mal a demander une nouvelle augmentation au vu de se qu'il se dit içi :-(
je suis a 2500 euros net sur 13 mois ,sur 40 heures avec téléphone mais véhicule reste a la boite
Je voulais savoir si j'etait dans la moyenne ,je suis fixé ;-)
vivement la retraite ...



La présentation étant faite, le post est accessible

Message édité par : fifi / 10-10-2014 10:15

mars marsicon_post
Bonsoir, je vais négocier 24 € de l'heure , le camion no limit, la carte total pour mon véhicule perso, venir travailler si j'ai le temps , repas à 50 € le midi panier à 30 €pour le soir après 6 longues heures de travail , 6 mois de vacances , vacances payées en primes, 20 mois de salaire . Outils plaqués titanium .
Au fait pour le camion c'est plutôt la Porsche version utilitaire .









Ah zut alors je crois que c'est pas possible, :b jesors

marcel11 marcel11icon_post
Mars
si tu trouve donne moi l'adresse j'arrive mototo mototo mototo mototo mototo honte
Panpanz Panpanzicon_post
C'est beau de croire au père Noël à vos âges !

jesors
Y'a le feu au lac ou bien ?!
netsu netsuicon_post
Mort de rire! Un topic de 2013 !

Mars, tu est préhistorien ou archéologue à tes heures perdues? P'têt fossoyeur alors?

:-D jesors
le froid est un état d'esprit.
marcel11 marcel11icon_post
il n'est pas fossoyeur il y'a un post qui a été caché par les modos
netsu netsuicon_post
Citation : marcel11 

il n'est pas fossoyeur il y'a un post qui a été caché par les modos  


Ahaaa, ceci explique cela...
le froid est un état d'esprit.
Panpanz Panpanzicon_post
du coup, avec vos bétises, la question de M. Camenbert reste sans réponses instructives...

je dis ca, je dis rien...
Y'a le feu au lac ou bien ?!
Nop Nopicon_post
Ça dépend de la région ! Sur Montpellier , a 2000 sur 12 mois c'est déjà un bon salaire !

Nop