Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » mitshubitchi
Auteurmitshubitchi
cyr26
2  


cyr26
  Posté : 31-05-2013 21:00

bonjour.je suis a la recherche d'un code defaut sur PUHZ avec regulateur PAR 21
Le code et UF
MERCI

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 01-06-2013 07:49

Bonjour. UH: erreur du capteur de courant. Vérifier le câblage. si la carte de l'UE à été changée vérifier le câblage et la conception de la carte.

  Profil  
xavierc
1871  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 01-06-2013 08:31

Citation : PL 

Bonjour. .... Vérifier ... la conception de la carte.  

Bonjour,
Il y a des cartes mal conçus ????

Xavier

  Profil  E-mail  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 01-06-2013 08:51

salut xavier et bonne jounee a ts

je pense que pl voulais dire qu il fallait verrifier l adequation de la carte avec le groupe sur lequel elle est montée . il n a pas tord si la carte a ete remplacée.il arrive que la meme carte couvre une large gamme (meme serie,mais des puissances differentes) a ce moment si la configuration de puissance n'as pas ete mise en place les defaut de descordence apparaissent. mais bon je n ai pas regardé dans ma doc a quoi cela correspond le UF. si c est une mise en route,ou suite a des travaux et si c est une tripasée,inversse 2 phase et ca ira.
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 01-06-2013 09:11

re
ton ue et une MR SLIM,je supose???
j'ai jeté un coup d'oeil sur la doc,et cela correspond a un verrouillage du demarrage cp.tu as une sur intensité sur le cp,qui empeche la carte de relencer le cp.
je n'ai pas plus de detail su mon depliant.mais bon il faudra faire les verification traditionnelles : les enroulements cp,la continuité des phases ( de la carte jusqu au cp),le bon equilibrage des pressions avant demarrage,le bon equilibrage des tensions en entree de l ue puis en sortie carte inverter. mais ton controleur de tension pourrait etre deffectueux aussi. si toute la patie elec et bonne y compris le CT alors verifie que ce ne soit pas un clapet antiretour qui ne reste pas bloqué. si c est le cas tu verra que dés que le cp demarre ton intensité va grimpée en fleche et ta hp aussi.
si c est un blocage cp seul l intensité grimpera et pas le reste.
cordialement


"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
Sauter à :