Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » renseignement clim
Auteurrenseignement clim
zicman76
277  
   

zicman76
  Posté : 29-05-2013 21:14

Bonsoir a tous j aurai aimer savoir quel marque de clim peut faire une temperature de 16° interieur habituellement je travail avec atlantic mais il ne descendant ps en dessous de 18 en froid merci pour vos reponses

  Profil  E-mail  
cedric29
712  
    
 Membre averti

cedric29
  Posté : 29-05-2013 21:30

bonsoir

J'installe de l'Hitachi et il y a possibilité de régler la consigne a 16 .

  Profil  E-mail  www  
AAC
583  
    
 Membre averti

AAC
  Posté : 30-05-2013 07:21

Bonjour,

Mitsubishi Electric le fait aussi.

  Profil  www  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 31-05-2013 07:12

salut et bonne journee a ts
tu cherche une clim qui a un point de consigne a 16C° tout court,ou une clim capable de descendre a 16°C?
airwell font des clim qui descendent a 16°. j en ai vu dans des locaux poubelle :paf avant de leur mettre un goupe UH,pour etre dans les normes . mais attention aux nombreuses prise en glace auquelle tu devra faire face .
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 31-05-2013 11:08

Bonjour. Daikin aussi Pt de consigne minimum 16°C. Une petite chambre froide serait peut ètre plus appropriée.

  Profil  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 31-05-2013 11:57

salut

en effet un groupe frigo serait peut etre plus approprié!
mais une interrogation subsite: pour quelle T° extérieure??? car quasiment toutes les marques bloque le mode froid en dessous de 24°c ext. (enfin je crois que c'est 24°c? bref ça change rien) quoi qu'il en soit, a par demande particulière (et tarif particulier aussi!! les modèles froid seul étant plus cher) tous les modèles de clim sont réversibles et à moins de poser un kit toutes saisons qui va encore faire monter la facture!...re-bref, un groupe froid me semble plus adéquate!

A+

  Profil  
Sauter à :