Index du Forum » » Froid Indus Groupe eau glacée » » Clim emerson liebert
AuteurClim emerson liebert
rifan
25  
 

rifan
  Posté : 22-05-2013 14:04

Bonjour ,

j'ai quelques difficultés avec mes armoires de clim emerson ( circuit eau glacée ) . j'en ai une vingtaine sur deux bâtiments distincts ... le souci c'est que je n'ai pas tout les mots de passes et surtout c'est que j'ai plein d'alarme court cycles, des pressostats BP qui déclenche et HP aussi ..
je recherche la doc sur ces armoires et savoir si quelqu'uns a dejà connu ces difficultés .
Emerson demande à mon client 8000 euros pour mettre au points les machines .
merci

  Profil  
dmarco
5959  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 22-05-2013 16:12

Bonjour rifan,

Chez Emerson, c'est pas le matos qui manque....

Pour esperer le moindre déboy de réponse, peot-être serait-il bon que tu nous fournisse des références précises?

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
davejodo
235  
   
 Membre averti

davejodo
  Posté : 22-05-2013 17:41

Bonjour,

Quel type de télécomande as tu sur ces clim??? des hiromatic????

Tes clims sont elles en reseau???

d habitudes j utilise le code 501 pour les setpoints et pour les vieilles Liebert!!! le code 221 pour parametrer et le code 674 pour les calibration de sondes

Je peut te fournir un peu de doc, mais je n en ai pas beaucoup, envoi moi ton mail en mp, et si un modo veut mettre la doc dans la rubrique climatisation, qu il menvoi un mp avec une adresse mail ou je peut envoyer la doc

Bonne journée

  Profil  E-mail  
rifan
25  
 

rifan
  Posté : 23-05-2013 08:40

merci , pour vos proposition davejodo et dmarco .
les références de mes machines : j'ai des M350W , des M290, des S170W, des S230W elles sont au R407C . elles sont en réseau d'ailleurs je pensais que si je coupais électriquement la "maître" les autres fonctionneraient ,mais non ...
j'etais partie sur un manque de débit au niveau de mes pompes a eau glacée mais toutes ne saute pas . sur une des armoires c'est en bp qu'est le souci , je suis pourtant bien chargé ( recup et recharge) , je joue sur la température de condensation au niveau du dry pour essayer de ne plus sauter en BP mais je suis à 39 °C et à 41 °c je saute en HP ... merci déjà pour les codes puisque pour le moment j'arrive seulement à mettre une consigne !!
je t'envoie mon mail en mp , merci encore ... bonne journée


  Profil  
davejodo
235  
   
 Membre averti

davejodo
  Posté : 23-05-2013 22:10

Bonjour,

@rifan
Je t'ai envoyer 3 mail avec un peu de doc

aux modérateurs, j'ai placé sur la dropbox, dans le dossier emerson,+-350MB de fichiers sur les liebert-emerson, donc si vous voulez les placer sur le forum codes defauts. je vous laisse faire

a+++
davejodo

  Profil  E-mail  
Sauter à :