Index du Forum » » Pour parler de tout » » etal de marché
Auteuretal de marché
pierra
975  
    
 Modérateur

pierra
  Posté : 06-05-2013 15:21

Bonjour à tous,

J’ai un client qui souhaite un chiffrage pour plateau froid statique (3000x1000) pour l’encastrée sur une remorque (Dim Int3030x1500x350) pour faire les marchés.

Hors mis les fabricants de vitrine sur mesure, auriez vous une idée ou l’on puisse trouvez ce type de plateau ? :paf

Quand pensez-vous ?

Merci de votre aide, toute vos remarques sont les bienvenus, quoi que


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

  Profil  E-mail  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 06-05-2013 17:17

Bonjour pierra,

Le froid statique n'est plus trop utilisé sur les marchés , entre autres causes grâce (?) à des reglementations de plus en plus contraignantes, et aux changements climatiques de plus en plus répétitifs ... au profit du froid ventilé!

Hormis ces désagréments, la difficulté concerne surtout en ... où trouver un plateau exactement aux mesures voulues, sans avoir recours à du sur-mesure??

Ton client, il cherche du neuf ... ou de l'occasion?

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
pierra
975  
    
 Modérateur

pierra
  Posté : 06-05-2013 18:13

Salut Dmarco,
le client est un brin tétu , mais il c'est ce qui veut et n'en démordra pas.

La recherche est en neuf,ah j'oubliais c'est un etal de fromage, et hormis le sur mesure, et bin je cale la.


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

  Profil  E-mail  
frigo71
345  
    
 Membre averti

frigo71
  Posté : 08-05-2013 06:30

Bonjour ou bonsoir .... tout dépend si vous vous levez, ou couchez

Voici ce que j'ai pu trouver en farfouillant sur le net

http://www.mateco52.com/plaques-eutectiques/12-plaques-eutectiques/13-differentes-formes-avec-ou-sans-pattes-de-fixation.html

Ils ont possibilité de faire sur mesure, mais ils ont aussi des modèles standard .

Malheureusement c'est le seul que j'ai trouvez (en 10min de recherche ), mais en approfondissant un peu il y peu être d'autre fabricant .

J'espère que tu trouveras ton bonheur , bon courage .

A+

A chaque problèmes sa solution, si il ni y a pas de solutions, il ni y a donc pas de problèmes.

  Profil  
pierra
975  
    
 Modérateur

pierra
  Posté : 08-05-2013 10:29

@frigo71,
merci pour le lien je vais voir ca

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

  Profil  E-mail  
mimifrigo
1182  
     
 Membre averti

mimifrigo
  Posté : 08-05-2013 11:36

salut Pierra

pour du fromage , il vaut mieux effectivement du froid statique pour ne pas dessécher les produits . Tu peux réaliser une vitrine :un plateau isolé sur lequel tu poses un évaporateur . Sinon tu poses du standard 2 * 1.50 m avec groupe logé voir lien :
http://www.frielectric.fr/index.php?/VM/Voir-tous-les-produits.html

  Profil  
Sauter à :