Index du Forum » » Froid Indus Panne, dépannage, maintenance » » refroidissement thrmosphon
Auteurrefroidissement thrmosphon
major
27  
 

major
  Posté : 05-05-2013 10:43

dans une installation NH2 dont l´huile est refroidit pas nh3 liquide pour thermosiphon, le bizard c´est qu´a l´arrêt de l´installation la boteille liquide et l´echangeur refroidisseur d´huile givre par contre il n´a ya pas de raison.
parait il que le thrmosiphon reste actif durent ce temps lá.
merci de debatir el le sujet.
samir de TOURS


je reside en Espagne, je suis frigoriste depuis plus de 28 ans, j´ai travaille tout ce temps en froid, climatisatioN, y aussi la basse temperature, en plus des instalacion avec NH3

  Profil  
fabien76
23  
 

fabien76
  Posté : 13-05-2013 13:11

moi les refroidisseurs d huile sur nh3 que j ai rencontré on par du réservoir hp le liquide arrive a l échangeur la il ya une electrovanne et un régleur puis retour gravitaire au réservoir. Souvent sur installation type économiseur avec vis york, stall, sabroe. Est ce le méme principe ? quelle type d'installation, compresseur ...

  Profil  
R23
6  


R23
  Posté : 22-05-2013 20:44

salut Major,
Il faut que tu sois plus precis sur ton probleme ...c'est assez "flou"
Donc si je comprend bien a l'arret de l'instalation ton echangeur huile /nh3 givre c'est bien cela?
c'est quel genre d'instalation est faite par qui?

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 22-05-2013 21:02

bonsoir a tous

moi je sait qui a fait l'instalation; c'est jean pierre qui était chef d'équipe...
ok ok je suis déjà très loin

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
R23
6  


R23
  Posté : 22-05-2013 21:24

ah conais pas...

  Profil  
Sauter à :