Index du Forum » » Pour parler de tout » » congé pour cause naissance et intérim
Auteur congé pour cause naissance et intérim
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 04-05-2013 15:18

salut et bonne journée a ts
j aimerai savoir si je peux pretendre aux 3 jours de congé pour naissance,meme si je suis interimaire??? ou pas.
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

Message édité par : Adrien / 05-05-2013 12:36


  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 04-05-2013 15:42

re
je vient de voir un site bien detailé et visiblement le statut ne change rien. interim,cdd,cdi c'est kif kif,il sufit de justifer d un nombre d'heures de travaille ( je crois 200h sur les 3 dernier mois) et etre affillier a l'assurence maladie au moins 10 mois avant .
voila j ai eu ma reponse et merci gogole .
a l'occasion,je suis heureux de vous annoncé que je suis papa d une petite AYA qui est née aujourd'hui a 13h58
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 04-05-2013 16:39

salut abdel!!

félicitation!!!!

ravi pour toi et ta petite famille!! et bienvenu à la petite AYA!! (c'est jolie ce prénom!!)

A+

  Profil  
Adrien
3678  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 04-05-2013 17:00

Félicitation, bienvenue a AYA
J'espère que la maman se porte bien.
Plein de bonheur pour vous


  Profil  www  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 04-05-2013 17:13

Bonjour,

félicitations aux jeunes parents

premier enfant? si oui, bon premier plaisir

avec : les langes...les nuits incomplètes et ses biberons...les petites maladies de la tendre enfance...etc.....

mais aussi les plaisirs de la voir grandir, évoluer, apprendre, sourire..etc....

à+

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 04-05-2013 18:10

salut adel

bravo félicitation, peut etre une future frigolotte!!! qui sait
profite bien de chaque instant passé en famille...
@+

  Profil  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 04-05-2013 18:55

Félicitations mon cher adel

D'un coté ta fille et de l'autre bouquins et cahiers pour tes futurs examens
Tes prochains mois seront bien remplis

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  
dmarco
5959  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 04-05-2013 19:48

Félicitations!



Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
pierra
975  
    
 Modérateur

pierra
  Posté : 04-05-2013 20:15

Bonsoir,

Félicitation!!
Plein de bonheur pour vous!!

@+ Martial

  Profil  E-mail  
adnane42
67  
  

adnane42
  Posté : 04-05-2013 21:24

Félicitations et plein de bonheur à toi et à ta petite famille,
Moi aussi j'étais comme toi il y a 7 mois ... et c'est dure surtout les deux premiers moi avant qu'il fasse ces nuit complète...mais le bonheur te fera oublier tout ça


  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 04-05-2013 22:04

Bonsoir,
félicitation à la maman et au papa et à leur enfants.
En vous souhaitant plein de bonheur et une belle santé pour votre fille.

MP ADEL merci

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 05-05-2013 01:00

bonsoir a tous

adel petit cachotier voila ou tu te cachais pendant cette longue absence tu faisait des gualipètes avec maman
en tous cas bienvenu a AYA dans se monde de brut, et bon courage pour la suite et j'éspère que tu bohneur

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
netsu
806  
    

netsu
  Posté : 05-05-2013 01:44

Salut

Toutes mes félicitations adel!!!

Touts mes vœux de bonheur à ta famille!

le froid est un état d'esprit.

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 05-05-2013 10:10

salut et bonne journée a ts
desolé pour le retard,hier j'avait lu vos postes,mais je n avait pas le temps d'y repondre .merci a tous pour vos message et encouragement
la maman elle va de mieux en mieux . elle n a pas encore tout a fait recuperer des effet de la cesarienne,mais c est en bon voie. dans qlq jours elle poura rentrer a la maison.
pour la petite etant donée quelle est née prematurée ( a 33 semaine), ils la garde sous couveuse pendant 1 mois voir 2 le temps quelle prenne du poid et quelle soit apte a sortir .d'apres les medcins et pediatre,elle se porte bien,elle est active et se debrouille tres bien .
maitre airco, c'est mon 3eme enfants pour ce qui est des couches,donner a manger...etc je me suis deja exercé sur son grand frere,ensuite j ai parfait les lacunnes sur sa grande soeur.avec AYA
je pense que je vais parfaire et completer le coté patience, car se lever 2 a 4 fois la nuit...humm... je m y fait pas .
detente: rigolotte visiblement elle est deja,il ne me reste plus qu a l'initier au forum a force de vous lire elle sera certainement une frigolotte et attention y aura de la concurence sur le marché du travaille plus tard,car si je la forme et qu en plus elle devient fada du forum autant vous dire que les bases quelle aura serons tres solide .
greg : le prenom AYA a plusieurs significations,selon le contexte.cela veux dire,signe,preuve,evidence, entre autre.
mars: je n ai pas eu de MP de ta part??? a moins que si tu me demandait que je t envoi un MP ??? comme dirais barma : je n ai pas compris
ne m en voulez pas pour les autres que je n'ai pas sité,je doit partir a l 'hopitale pour visité mes 2 cherie . et dés que le temps le permetra je vous repondrais. encore merci a tous
cordialement




"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 06-05-2013 10:49

Citation : fifidelasorbe 

Félicitations mon cher adel

D'un coté ta fille et de l'autre bouquins et cahiers pour tes futurs examens
Tes prochains mois seront bien remplis

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme" 



salut mon ami fifdelasorbe et bonne journee a ts
mes journées immediates (avant et apres la cesarienne) sont assez hard
car j ai tout qui arrive en meme temps.une nouvelle entreprise,la naissence,le demenagement prochain,les demarches pour la validation des acquis,les 2 autres bombins (heureusement qu il y a les beaux parents qui s'occupent d'eux ). bref,je ne sais plus ou donner de la tete alors pour l instant je vais au plus urgent et m organise comme je le peut . ce n est pas evident,j'ai des moments de bonheur tres intense,comme hier soir lorsque j'ai pu revoir la petite et quelle a souri et ouvert ces petits yeux a l'instant meme quelle a entendu ma voix. et a contario des moment de grande solitude et de deprime lorsque je rentre chez moi,et que je suis seul a la maison.les grands sont chez leur grands parents,la maman et la petite a l'hopital.hier j ai pu rester toute la nuit a l'hosto,ca m a fait du bien... bon il faut que j'arrete car je sent la meloncolie et la deprime pointées leur nez .
merci a vous tous vos messages me touche et m'aide a traversser ces moment un peu lourds en emotion.
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 06-05-2013 11:22

courage l'ami

je me doute que tu le sais, mais ce n'est qu'un mauvais moments à passer!!
penses à tout le bonheur à venir!!..... et les galères aussi!!

bon ok je sort!!

A+

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 06-05-2013 11:35

Citation : agfroid 

courage l'ami

je me doute que tu le sais, mais ce n'est qu'un mauvais moments à passer!!
penses à tout le bonheur à venir!!..... et les galères aussi!!

bon ok je sort!!

A+  


salut greg et a tous
j'etait marin pecheur a l ancienne ( au maroc) ramer c est ce que j ai du apprendre en premier et meme que j etait un bon rameur
avant que le patron n ait les moyen d acheter un moteur.
comme on dit :apres la pluie le beau temps. aujourd'hui il fait beau
a stras ,en plus cette aprem on pourra visité la petite et organiser la premiere rencontre avec son grand frere et sa grande soeur. belle apremidi en perspective
cordialement


"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
Sauter à :