Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » renseignement panne sur LG bi split
Auteurrenseignement panne sur LG bi split
philippe34
12  
 

philippe34
  Posté : 26-04-2013 16:18

bonjour à tous
je fais de l'entretien de clim nettoyage d'évaporateur bac condensat et turbine un client à une unité extérieur de marque LG bi split le premier split fonctionne trés bien le second ne fait ni de chaud ni de froid
je suis un débutant dans ce domaine méme avec une attestation et aptitude je démarre
pouvez vous me donner quelques conseils
merci d'avance pour vos conseils
Philippe

Message édité par : Aircofrigo / 26-04-2013 18:03


  Profil  
Matt02
18  
 

Matt02
  Posté : 26-04-2013 16:34

Salut philippe34.
Je suis débutant aussi donc je peut me tromper.
Déja as tu un code défaut ? Je pense que c'est une sonde sur l'unitée intérieure qui est HS aprés si tu as un code défaut on sera laquelle exactement.
Je répéte je peut me tromper mais durant mes stages j'ai eu plusieurs fois ce probléme sur des unitées LG et c'était toujours des sondes HS.
@+

  Profil  
philippe34
12  
 

philippe34
  Posté : 26-04-2013 16:49

salut Matt
non pas de code défaut installation ancienne fluide R22

  Profil  

  


  Posté : 26-04-2013 17:06

bjr, as tu essayé de faire tourner qu'une UI?

  
Adrien
3680  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 26-04-2013 17:33

Tu as du 230V qui arrive ?
Un voyant qui s'allume ?


  Profil  www  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 26-04-2013 18:14

Salut Philippe et bonne soirée à ts. Sur l'UI qui ne fonctionne pas , as tu vérifier l'état du fin de cours ? Sur les UI de chez LG il y a des contactes fin de cours filtrés et si ton cache n est pas remis convenablement hé bien l'unité ne démarre plus,et ne donne aucun code défaut. Cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
philippe34
12  
 

philippe34
  Posté : 26-04-2013 19:38

bonsoir à tous