Index du Forum » » Recherche d'un technicien frigoriste » » poste frigoriste région 34
Auteurposte frigoriste région 34
GERTO
9  


GERTO
  Posté : 24-04-2013 17:33

Bonjour,

J'avais passé une annonce pour notre agence parisienne l'année dernière, depuis nous avons trouvé quelqu'un, ce n'était pas par l'intermédiare du site mais quelques contacts tout de même.
Aujourd'hui je repasse une annonce pour mon collègue de notre agence de Montpellier! N'hésitez pas à me contacter en MP ou nous joindre à l'adresse indiqué ci dessous

FCT recrute d'urgence des Techniciens(nes) Frigoristes pour la région LR :
Dépannage, maintenance et mise en service en Super, Hypermarchés, Entrepôts...

Niveau Bac Pro ou BTS, 2-3 années d'expérience souhaitées.
Rémunération motivante et évolutive si capacités.

Envoyez vite votre CV et lettre de motivation (en indiquant la ref. TF34) à:
montpellier@fct.fr

pour mieux nous connaitre vous pouvez consulter notre site www.fct.fr


  Profil  
frigopathe
1494  
     
 Membre averti

frigopathe
  Posté : 24-04-2013 18:47

salut,
au fait comment va ton collégue qui s'est fait péter un mano dans les yeux?

  Profil  
Bobeuldopeul1
76  
  

Bobeuldopeul1
  Posté : 24-04-2013 20:49

Bonsoir,

Aie j'espère que ca va chez lui. Il a chargé a l'azote et le voyant a éclaté?

  Profil  
GERTO
9  


GERTO
  Posté : 25-04-2013 10:01

Oui c'est cela, mano bien prévu pour Co2 et détendeur azote bien présent
Je ne préfère pas en parler plus,ou en MP, je ne peux me permettre de parler de son état de santé (dont je ne connais pas tout)sur un Forum public.
Comprenez,
merci

  Profil  
techboy
6  


techboy
  Posté : 05-07-2013 01:21

bonjour,
je suis nouveau, je me suis présenter mais j'arrive pas a revoir ma présentation, je suis a la recherche d'un stage de fin de formation en froid, je suis en formation frigoriste a Montpellier?
merci d'avance de me filer un coup de mains pour trouver un stage pour le mois d’août.

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 05-07-2013 11:06

Bonjour techboy,

Citation : techboy
Je suis en formation frigoriste a Montpellier?

Vous êtes en formation où à Montpellier?

N'oubliez pas de passer par la case " Présentation des membres " .... http://www.frigoristes.fr/viewforum.php?forum=12
Pour nous en dire plus et vous faire connaître auprès de la communauté.

Il serait dommage que le poste de gerto soit bloqué par votre faute!

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
techboy
6  


techboy
  Posté : 05-07-2013 13:54

Bonjour Dmarco,
Je suis en formation à Béziers exactement mais j'habite Montpellier.
Merci de l'intérêt que vous avez donner à mon sujet.

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 05-07-2013 19:58

bonsoir a tous

techboy depeche toi d'aller te presenter ici http://www.frigoristes.fr/viewforum.php?forum=12

et contrairement a ce que tu dis tu ne t'ai jamais presenté
pour continuer sur ma lancée, le mieux serait que tu ouvres un nouveau post pour ton sujet, en y mettant un titre, car tous les forumeurs n'ouvre pas tous les posts, surtout que les deux ne sont pas liée

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
techboy
6  


techboy
  Posté : 12-07-2013 23:39

bonjour glagla,

je vois pas l’intérêt de mentir sur un site sérieux, donc, si j'ai dis que je me suis présenter c'est que je l'ai fais, et si tu me crois pas sa reste ton point de vu, et pour te rassurer je me suis présenter une 2eme fois, alors enchanté glagla.

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 13-07-2013 05:36

Bonjour techboy,

Inutile de s'énerver, celà ne joue pas en ta faveur!

Regardes ce qui est marqué au dessus de la photo de glagla ... c'est un modérateur sur ce site, et donc il a accès à tout un tas de choses ( statistiques, derniers messages, ... ) auxquels nous n'avons pas accès.
Si nous sommes deux à te dire de faire ta présentation, c'est qu'elle n'a pas été enregistrée correctement ( enregistrée à un mauvais endroit, ou sur l'ancien site où tout un tas d'informations ont été perdues lors du plantage du site ou ... qu'elle n'a jamais été faite )!

En te comportant comme tu le fais actuellement, tu nous démontres un certain trait de caractère qui ne joue pas en ta faveur!
Alors, fais donc " profil bas ", et suis le lien http://www.frigoristes.fr/viewforum.php?forum=12 pour faire ( ou refaire ) cette présentation! Et à l'avenir ... sois plus cool!!

@+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 13-07-2013 07:26

salut marc,

bon sang c'est la guestapo ici ou bien???

le gars techno il ne s'énerve pas, il est calme, il dit qu'il s'est présenté (je suis innocent!!!!!croyez moiiiiiiii) il se représente et toi tu le provoque, souple souple les fifilles c'est bientôt les vacances..........

  Profil  
haloha
184  
   

haloha
  Posté : 13-07-2013 10:14

hello pour le coup du mano qui a exploser a la figure du tech, chez et arriver chez nous , le voyant d'un manifold a blesser l'œil d'un jeune tech qui était en astreinte , mauvaise manip avec l'azote

un echec ? on rebondit !

  Profil  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 13-07-2013 10:21

Salut à tous

Allez on se calme, techboy à fait sa présentation le 06/07/2013. Tout est ok de ce côté là

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 13-07-2013 14:46

Salut les gars,

Citation : techboy
je vois pas l’intérêt de mentir sur un site sérieux, donc, si j'ai dis que je me suis présenter c'est que je l'ai fais, et si tu me crois pas sa reste ton point de vu, et pour te rassurer je me suis présenter une 2eme fois, alors enchanté glagla.

Il est vrai que je n'ai pas revérifié ce matin, pour voir si la présentation était faite. désolé.
Mais le post était plutôt pour faire comprendre à techboy qu'il fallait qu'il prenne l'habitude de se relire car il parle à glagla d'une façon ... un peu condescendante!
Il y a parfois des formes à prendre pour s'adresser aux gens qu'on ne connaît pas.

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
hydargos
348  
    
 Membre averti

hydargos
  Posté : 14-07-2013 10:25

Ah voila un cas typique de problème de generation
Nous sommes de plus en plus confrontés aux problèmes generationnels en entreprise, surtout avec la génération Y qui n'a pas les mêmes points de vue que les générations precedentes
Il existe même des formations de management intergenerationnelles car on ne s' adresse pas à une génération X comme à une génération Y

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 14-07-2013 14:10

bonjour a tous

techboy pour faire simple t'as presentation n'avais pas été faite lors de ma demande, deux manières de le verifier, le moteur de recherche en est un
et la seconde est encore plus simple, il suffit de regarder le chiffre inscrit sous ton pseudo, or pour l'instant le tien n'est que de 4 que l'on peut détaillé si tu veux
3 pour les réponses faites dans ce post, et une pour ta presentation du 6/07/2013, donc si tu avais une presentation ulterieur avec ce pseudo, tu en serais au moins a 5...
sur ceux bonne continuation sur ce site...

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 14-07-2013 17:24

Citation : hydargos 

Ah voila un cas typique de problème de generation
Nous sommes de plus en plus confrontés aux problèmes generationnels en entreprise, surtout avec la génération Y qui n'a pas les mêmes points de vue que les générations precedentes
Il existe même des formations de management intergenerationnelles car on ne s' adresse pas à une génération X comme à une génération Y
 


QUI PROUVE BIEN QU'UN MAILLON DE LA CHAINE A CASSE!!! cherchez l'erreur doc

  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 14-07-2013 17:25

Citation : glagla 

bonjour a tous

techboy pour faire simple t'as presentation n'avais pas été faite lors de ma demande, deux manières de le verifier, le moteur de recherche en est un
et la seconde est encore plus simple, il suffit de regarder le chiffre inscrit sous ton pseudo, or pour l'instant le tien n'est que de 4 que l'on peut détaillé si tu veux
3 pour les réponses faites dans ce post, et une pour ta presentation du 6/07/2013, donc si tu avais une presentation ulterieur avec ce pseudo, tu en serais au moins a 5...
sur ceux bonne continuation sur ce site...

 


Pas de quoi s'énerver!!!!

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 14-07-2013 18:35

bonsoir a tous

detente as tu vu une once d'enervement dans ma réponse
si tu le souhaite je peux faire la réponse blessante et enerver pour notre ami techboy, mais je ne pense pas qu'il soit très utile de faire une demonstration de ce que peuvent être mes réponses en mode enervé :paf :paf

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
techboy
6  


techboy
  Posté : 14-07-2013 19:04

moi non plus je me suis pas enerné et compte pas en arrivé la, sauf si on me provoque, ce qui est pas le cas.

  Profil  
hydargos
348  
    
 Membre averti

hydargos
  Posté : 14-07-2013 19:54

Tu as sans doute raison detente, je pense surtout que tout change, et ce qui etait vrai hier l'est moins aujourd'hui.
Tout comme nous n'avons pas la vie de nos grands parents, nos enfants et petits enfants en auront encore une differente.

Allez j'arrête et je souhaite la bienvenue a notre ami techboy qui demarre sa vie professionnelle


Citation : detente 

Citation : hydargos 

Ah voila un cas typique de problème de generation
Nous sommes de plus en plus confrontés aux problèmes generationnels en entreprise, surtout avec la génération Y qui n'a pas les mêmes points de vue que les générations precedentes
Il existe même des formations de management intergenerationnelles car on ne s' adresse pas à une génération X comme à une génération Y
 


QUI PROUVE BIEN QU'UN MAILLON DE LA CHAINE A CASSE!!! cherchez l'erreur doc  

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 14-07-2013 20:34

Bonsoir. Je n'ai pas tout lu, donc je fais un raccourcit mais il y a un truc qui m’énerve profondément, voila dans ma ste un jeune arrive en formation au mois de sept, bac etc.... qui le veut? moi non, moi non qu'il se demer..super mes collègues, ou est la solidarité et la suite pour l'avenir des gens comme moi qui sera en théorie à la retraite à 60 ans) merde il faut quand mème aider les jeunes les aider à aimer notre métier qui est formidable techniquement et intellectuellement. Bref si on avance pas dans le bon sens plus de plombier, ni d’électricien,et frigolos et aucune personne pour changer un joint, mème le voisin sympa ne le fera plus!!!!! Dommages et apparemment plus personne ne voit le futur.

  Profil  
Sauter à :