Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance » » E01 sur les pac et sph AIRWELL
AuteurE01 sur les pac et sph AIRWELL

  


  Posté : 18-01-2009 15:31

:paf
Bonjour
Chers collègues ,je souhaiterai savoir si certains d'entre vous ont déjà rencontrés des difficutés avec des PAC ou des SPH de la marque AIRWELL.
En effey j'ai une vingtaine de machines à dépanner.Toutes présentent le défaut E01 (défaut hp).
J'ai fais tous les controles et mesures possibles: desembouage de l'échangeur,modifications de cablage et autres préconnisées par AIRWELL , controles des presostats? purge d'air ect...
Le delta en sortie echangeur est de 5 degrés, les circulateurs fonctionnent.
Sur une des PAC la BP est en chute libre et elle délenche.
Le défaut E01 apparait de façon intempestive. La bécane peut fonctionner 8 jours sans problèmes et puis elle se met en défaut.

Peut'ètre avez vous une IDEE?

MERCI


  
Peio
964  
    
 Membre averti

Peio
  Posté : 18-01-2009 19:59

Salut,
E01 = coupuure haute pression OU thermique compresseur.
As-tu mesuré l'intensité absorbée par le compresseur? Notament durant le dégivrage

  Profil  
mlekhal
12  
 

mlekhal
  Posté : 08-02-2011 19:48

bonjour E01 c'est soit une coupure HP ou température de refoulement supérieure a 125°, donc dans un premier temps s'assurer que ce n'est pas une coupure HP(température départ d'eau très élevée,etc....)
si la pac tourne sans jamais atteindre sans température consigne sur eau et que la bp baisse , ca va finir par couper.


  Profil  

  


  Posté : 08-02-2011 19:53

bsr si tes vingts machines ont le meme defaut c'est surement un pb de carte

  

  


  Posté : 08-02-2011 19:54

un probleme d'eprom ou je ne sais quoi

  
biloute
1201  
     
 Membre averti

biloute
  Posté : 08-02-2011 20:12

bonsoir,

eeuuuuhhhh mlekhal et cls, je pense que tylauxa il s'en fout complètement
il a demandé cela 2 ans passés et n'a jamais daigné répondre à hotz ou venir raconter la suite de son dépanage; donc....un peu tard pour continuer ce débat je pense


  Profil  
Sauter à :