Index du Forum » » Pour parler de tout » » Enquêtes sur les magasins
AuteurEnquêtes sur les magasins
Adrien
3680  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 13-04-2013 23:50

Nous réalisons une grande enquête sur les magasins, vétusté des installations, fuites, respect des réglés....

Qui de mieux que nous Frigoristes pour répondre aux questions qui concerne la conservation des denrées !!!

La condition pour que cette enquête soit intéressante c'est que vous notiez les magasins que vous connaissez vraiment


Merci par avance pour vos réponses

Nous ferrons un résumé de cette grande enquête qui promet d'être très intéressante.

http://letrocdopinions.vixia.fr/reponsequest.php?numquest=586

  Profil  www  
Adrien
3680  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 14-04-2013 00:06

Faite un magasin de temps en temps pour ceux qui en connaissent beaucoup
Merci

On ferra une synthèse par département.

Merci


  Profil  www  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 14-04-2013 09:13

salut adrien et bonne journée a ts
hummmm du coup je me sent exclus .
l'etude porte uniquement sur la pertie refrigeration ou aussi le cvc??
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 14-04-2013 11:51

salut

Adrien je suis content pour toi que ton projet avance!!

Abdel, je crois, à ce que j'en sais, que l'enquète porte surtout sur la conservation des denrées, en effet quoi de plus interressant que l'interet porter par les enseignes au consignes de T°....
Aprés pourquoi ne pas apporter une enquète "confort"!!?! peut etre que ça viendra!!

bon moi perso je n'ai qu'un resto Courtepaille en client comme grosse enseigne, sur Béziers 34, et je leur mettrai un 8/10, pas grand chose a leur reprocher meme si il y toujours des améliorations à apporter!

A+

  Profil  
Motiok
1077  
     
 Membre averti

Motiok
  Posté : 14-04-2013 17:51

Salut,

N'oublions pas que les magasins sont au bout de la chaine du froid, si on veut vraiment parler de la conservation des denrées en général il ne faut pas oublier les usines agroalimentaire, les entrepôts et les transporteurs

Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE

  Profil  
frigo71
345  
    
 Membre averti

frigo71
  Posté : 14-04-2013 17:58

Bonjour à tous ,

On peut aussi rajouter les restaurants (plutôt grande chaine ) car ils nous arrivent aussi de dépanner ces établissements et de se rendre compte des "coulisses" .

Je peut prendre un exemple de restaurant connu et reconnu , mais dès que l'on pousse la porte des cuisines, un ARI et une bombe d'insecticide ne serai pas un luxe ....

Alors que si l'on va dans un autre établissement de la même enseigne on pourrai manger par terre .

A+

A chaque problèmes sa solution, si il ni y a pas de solutions, il ni y a donc pas de problèmes.

  Profil  
Sauter à :