Index du Forum » » Pour parler de tout » » frigolos sur le secteur Colmar Mulhouse
Auteurfrigolos sur le secteur Colmar Mulhouse
frigo90
206  
   

frigo90
  Posté : 09-04-2013 12:29

Bonjour à tous, je suis à la recherche de collegues frigoristes sur le secteur Mulhouse Colmar, savoir un peu dans quels domaines d'activité travaillez vous?
Pour ma part j'evolue en froid industriel et semi industriel, je ne suis encore pas tout à fait autonome car j'ai commencer le froid indus il y a peu de temps.

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 09-04-2013 15:14

Salut frigo90 et bonne journée a tous
L'ami discus est de mulhouse,et me semble t'il qu il fait du froid indus et de la climatisation. il se fait rare sur le forum,mais il vient de temps a autre . tu es chez axima mulhouse??
tu etait dans que branche avant le froid indus???
cordialement


"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
frigo90
206  
   

frigo90
  Posté : 09-04-2013 20:04

Je suis chez matal gea refrigeration maintenant sur l'agence de Strasbourg, avant de faire l'indus j'etais chez axima seitha je bossais beaucoup sur les hopitaux de belfort et montbeliard, on s'occupait des chaudieres vapeurs, des ctas blocs operatoires, et pour ma part beaucoup plus des groupes à eau glacée, des chambres froides, de la clim, et mon grand plaisir c'etait le refroidissement des irm car c'est super sensible et faut pas se planter parfois difficile quand on a que 24 ans!!

  Profil  
Sauter à :